Bonjour à tous,
Ca y est le voyage est presque bouclé : départ 18 juin et retour 10 juillet : billets ok, voiture ok, hotels ok, bearviewing ok, ESTA ok, chèque parking aéroport ok, il me reste :
- les deux croisières (Valdez et Seward) : faut-il réserver d'avance ? ce qui me gène c'est s'il ne fait pas beau et lesquelles choisir ? j'ai renoncé à Whittier et aux 26 glaciers en raison du passage du tunnel et du manque d'hôtel donc l'obligation de repartir
- les navettes au Dénali NP : je n'ai toujours pas compris lesquelles prendre ni s'il faut vraiment réserver (nous y serons du 21 au 25 juin). Je pense que ce sera des jours fatigants en trajets car vu les prix pratiqués dans le parc (4400 $ pour 2 nuits en cabine) nous logerons en dehors et que pour les jolies randos il faut prendre le bus plutôt loin.....
- ça vient de sortir : mon père aimerait prendre un train. J'ai trouvé un trajet : Portage- Spencer
Glacier, quelqu'un l'a-t-il fait ? comment cela se passe avec la rando sur le glacier avec le guide ? du coup cela me ferait renoncer à la rando de Portage
Glacier, serait-ce un manque dans mon voyage ? sachant que nous devrions randonner à Byron, Whortington, Exit, Matanuska et j'en oublie certainement car je n'ai pas mon iti sous les yeux (là je suis au bureau mais chuuuuuuuuuut)
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Bonne journée à tous
Muriel