Etranger · 13 décembre 2017 à 19:13 4 messages · 2 participants · 844 affichages | | | | 13 décembre 2017 à 19:13 Descente du Mangoky en pirogue ( Madagascar) Message 1 de 4 · 844 affichages · Partager Bonjour, qui a fait la descente du mangoky en pirogue de beroroha jusqu'au bac de bac de Bevoay ? je commence à organiser mon voyage, on m'a dit 6 jours, ça me parait bien pour avoir le temps de regarder autour de soi qui a des indications ? merci ! | | | Bonjour,
Malheureusement pas de réponse pour toi mais des questions:
- la descente se fait-elle sur des bateaux publics ou faut t'il passer par un tour avec une agence?ou autre?
- tu rejoins beroroha a partir de Ranohira?
Merci | | | À: Miawu · 16 décembre 2017 à 14:52 Re: Descente du Mangoky en pirogue ( Madagascar) Message 3 de 4 · 798 affichages · Partager on loue des pirogues sur place à des piroguiers du coin, c'est un copain guide qui s'en charge non, on quitte la n7 à sakahara | | | Et bien voila, je suis de retour, mais je serais bien incapable d'alimenter le sujet : j'ai du annuler la descente, mon guide ayant été brimé sans raison par la police pendant 15 jours... j'espère le faire à un de mes prochains séjours... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |