Je reviens d'un road trip inoubliable à Mada où j'ai descendu cette route mythique qu'est la RN7. Elle relie
Tana (la capitale) à
Tuléar.
Etant entre filles, nous avons choisi de passer par un guide. je n'avais jamais fait de voyage "organisé" mais je dois dire que nous avons adoré cette première expérience de voyage sur-mesure.
Des hautes terres de l’île rouge
jusqu’à la côte Ouest, au canal du
Mozambique.
Des paysages immenses, à perte de vue
Des rencontres humaines
La découverte de savoir-faire artisanaux ancestraux
Des couchers de soleil sur les montagnes ocres
Des moments intenses, précieux avec mes amies
Nous avons adoré les montagnes, les visite chez les artisans, et la fête aussi ;-)
Nous avons fait appel à des guides locaux pour nous faire découvrir des endroits précis (comme le
parc national d'Isalo où nous avons pu bivouaquer)
Image attachée: