Si tu veux, je peux traduire les infos que tu ne comprends pas. Sinon tu peux te loger à Tudela, à 13 kms des Bardenas mais je ne peux t'aider plus dans cette direction. Et les cuevas sur place, tu as regardé ?
66nanard · 28 mai 2014 à 16:11 · 3 participants · 2 360 affichages
Partons 8 jours dans le desert des bardenas espagne avec cellulle et 4x4 tous vos conseils seront les bienvenus cordialement endroits pour dormir visite pistes ect...
Isabelle40 · 25 octobre 2008 à 21:14 · 2 participants · 4 282 affichages
Nous prevoyons desert des bardenas cette semaine fin octobre je souhaite savoir si le temps est favorable, nous sommes en 4X4 est ce possible, nous louerons aussi des vtt. nous sommes 2 adultes et 2 enfants, est ce la bonne periode. avez vous des conseils...
Uly · 27 janvier 2011 à 14:47 · 6 participants · 6 329 affichages
Nous voudrions partir en Espagne vers le désert des Bardenas Reales du 23 juillet au 15 aout avec nos 3 chiens. Les photos du désert nous ont emballé - peut on si rendre en camping-car? - avez vous déjà visité? Merci pour vos réponses et conseils
Labrit · 28 août 2016 à 12:03 · 5 participants · 2 797 affichages
Quelqu un as t il fait se circuit si oui pouvez vous me donner un circuit et curiosités a voir ou dormir en car comment avoir internet sur mon smarphone merci a tous labrit