Bonjour,
Nous avons fait les Bardenas l'an passé avant un jour de pluie... ouf !
c'est un coin étrange mais superbe, plus belles couleurs que les photos des sites. On allait dans ce coin d'
Espagne pour les Bardenas et on a pas du tout regretté.
Nous avons autour visité le monasère de la Leyre, Mallos de Riglos,
Olite.
Nous sommes tombés tout à fait par hasard dans un joli petit village dont j'ai oublié le nom si je le retrouve je vous en ferai part et là dans ce village... un parc musée en accès libre, de belles sculptures taillées dans la pierre, des sculptures en ferraille.
Voilà, nous avions passé un super WE (4 jours) dans ce coin.
A bientôt