J'envisage de visiter le sud de la tunisie avec mes enfant, 4 et 3 ans. Je n'ai que 3 jours et je voudrais voir le meilleur... auriez vous un circuit à me proposer et hotel (en tenant compte des enfants). Nous partons le week end du 1 er mai, y a t'il...
Je voulais partager un très beau voyage que nous avons fait fin Octobre (à trois avec ma fille de 14 ans) dans le sud tunisien. Notamment, on a passé quatre jours en treck dans le désert à partir de Douz, en itinérant. (chameaux, tentes). Une très belle...
Turkoise69 · 14 septembre 2014 à 22:11 · 3 participants · 1 924 affichages
Température je dois m'attendre dans le sud de la Tunisie (désert) le soir pour la fin septembre? J'ai un couché au campement de Yadis kars Ghilane!!!:-) Merci Sylvie
Nashipai · 21 mars 2018 à 10:44 · 2 participants · 784 affichages
J envisage de faire un circuit avec un tour opérateur en Tunisie il y a 3 jours dans le désert tunisien en passant par tozeur douz quelle est la sécurité dans cette région? Merci
Cpradinaud · 17 septembre 2017 à 13:17 · 3 participants · 1 616 affichages
Nous sommes un groupe de 4 à 6 4x4, nos avons pas mal parcourus le Maroc par nos propres moyens. Nous souhaiterions changer de destination et nous diriger vers la Tunisie et son désert mais on entend tout et n'importe quoi... Donc nous aimerions avoir...