Bid2780 · 8 juin 2019 à 16:59 · 3 participants · 1 318 affichages
Je souhaite me rendre dans le désert tunisien avec ma famille. Nous hésitons entre Gabes, Douz, Tozeur ou Matmata. Nous avons 48h sur place. Nous ne savons pas ce qui vaut le plus la peine, surtout pour faire découvrir le désert, les dunes, voir des chameaux...
Espérenza · 12 septembre 2019 à 14:14 · 6 participants · 1 032 affichages
Je suis encore mélanger dans ma prise de décision pour une excursion dans le désert Je serai en Tunisie du 23-09 au 15 -10 Il y a t il des différence entre le camp de mars Zmela Ksar ghuilane Etc Pouvez vous me referer une en particulier? Deux nuits pour...
Nous partons en famille pour la première fois en Tunisie du 24/07/26 au 07/08/26. Mes enfants ont 16 et 13 ans et j'aimerai leur faire découvrir le sud tunisien en 4x4 (si possible) sur deux ou trois jours. Ils rêvent de voir le désert! Dans l'hôtel que...
Concernant la sécurité au Sud Tunisien - voyageant en couple hors agence - y a t il un risque, en louant un véhicule de se rendre dans le secteur du "chott el jerid", vers la corbeille de Nefta et Metlaoui (pour le train "lézard rouge") Ou est il préférable...
Je voulais partager un très beau voyage que nous avons fait fin Octobre (à trois avec ma fille de 14 ans) dans le sud tunisien. Notamment, on a passé quatre jours en treck dans le désert à partir de Douz, en itinérant. (chameaux, tentes). Une très belle...