Destination aux Antilles avec bébé de 5 mois? Erika2 · 17 mai 2011 à 22:39 6 messages · 3 participants · 2 336 affichages | | | | 17 mai 2011 à 22:39 Destination aux Antilles avec bébé de 5 mois? Message 1 de 6 · 2 336 affichages · Partager Bonjour J'aimerais avoir une suggestion de destination pour les antillles. Nous partons en aout pour 7-10 jours avec un bébé de 5 mois. Nous aimerions trouver un appart ou maison à louer à prix modique. Seul exigence air climatisé! Donc ceux qui connaissent un petit coin de paradis manifestez vous!!! Erika | | | À: Erika2 · 30 novembre 2011 à 16:07 Re: Destination aux Antilles avec bébé de 5 mois? Message 2 de 6 · 2 085 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais faire pareil au printemps, mais bébé un peu plus grand, presque un an.
Avez-vous réussi à trouver une maison adequate?
Merci d'avance | | | À: Erika2 · 16 mars 2017 à 17:41 Re: Destination aux Antilles avec bébé de 5 mois? Message 3 de 6 · 267 affichages · Partager Bonjour,
Quelle destination avez vous choisie en fin de compte ? J'ai la meme question que vous pour un depart en novembre :)
Merci ! | | | Bonjour,
Quelle destination avez vous choisie en fin de compte ? J'ai la meme question que vous pour un depart en novembre :)
Merci ! | | | À: AlineMtl · 16 mars 2017 à 18:13 Re: Destination aux Antilles avec bébé de 5 mois? Message 5 de 6 · 264 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fait deux fois, avec mes deux bébés, une fois en Guadeloupe, une fois en Martinique. Les deux sont très pratiques avec des petits. | | | Merci de l'info Astrid !
Ces deux iles sont extremement cheres depuis le Quebec... Je porte mes recherches sur Trinidad- Tobago et la Barbade actuellement, mais j'en sais encore très peu, et je ne sais pas si c'est aussi sécuritaire...
As tu un avis ?
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |