|  |  |
 | | | | | Destination à la chaleur avec des Québécois? Molly07 · 24 janvier 2011 à 2:55 14 messages · 8 participants · 1 643 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 2:55 Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 1 de 14 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une demande un peu spécial. Mes parents avaient l'habitude d'aller en Floride pendant tout l'hiver. Maintenant ils aimeraient bien changer d'endroit, pouvoir louer un appartement, entouré d'autre Québécois, avoir des activités si possible comme la pétanque, aller à la mer.
Est-ce que vous connaissez d'autres endroits ou ils auraient d'autres québécois qui s'installe pour l'hiver...
Merci à l'avance
Molly | | | À: Molly07 · 24 janvier 2011 à 4:03 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 2 de 14 · 1 582 affichages · Partager J'ai entendu parler de playa del carmen au mexique aussi en rep dominicaine dans la region de Samana. Ce sont des pays où la securité laisse à desirer et la langue est l'espagnol. | | | À: Molly07 · 24 janvier 2011 à 4:29 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 3 de 14 · 1 577 affichages · Partager je connais une dame qui passe 3 mois l'hiver au costa rica, elle dit que c'est très bien, des condos 2 chambres pour environ 500 $ par mois mais je ne me souviens pas de la ville... | | | À: Jolacubana · 24 janvier 2011 à 5:21 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 4 de 14 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, Est ce que tu peux te renseigner dans quelle ville elle va ? Savoir si il y a des québécois ? et dernière question si'il y a des activités que les gens font ??
Merci à l'avance
P.S. Car je me dis qu'il doit bien y avoir d'autres endroits que la Floride que les québécois de rassemble et pratique des activités ensemble !!!!
Merci encore | | | À: Molly07 · 24 janvier 2011 à 15:45 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 5 de 14 · 1 529 affichages · Partager Simple idée, qui pourrait peut être t'aider, pourqoui ne pas contacter l'association des SNOW BIRD, Je ne suis pas sur mais je crois qu'il pourrait te suggérer des destinations, sans avoir a voyagé avec un VR. Sais pas, | | | À: Jolacubana · 24 janvier 2011 à 15:56 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 6 de 14 · 1 529 affichages · Partager Salut est ce que cela pourrais être maunel Antonio?? vivva | | | À: Elgatito · 24 janvier 2011 à 16:22 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 7 de 14 · 1 527 affichages · Partager Merci très bonne idée !!!!
Je vérifie
A+
Molly | | | À: Molly07 · 25 janvier 2011 à 1:06 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 8 de 14 · 1 489 affichages · Partager  dans la région de Puerto Vallarta et plus particulièrement à Rincon de Guyabitos au Paraiso del Pescador trailer park and bungalow vous y trouverai beaucoup de québéçois qui y passent l'hiver.vous pouvez appeler au Paraiso et les qc. sur place se feront un plaisir d'aller les accueillir à l'aéroport. | | | À: Molly07 · 25 janvier 2011 à 4:00 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 9 de 14 · 1 474 affichages · Partager Salut
À Rincon de Gayabitos, une heure de route au nord de Puerto Vallarta, il ya plusieurs hôtels qui acceuillent des snowbirds canadiens dont le Mar y Sol et le Mar y sol Las Palma que je recommenderais pour y avoir été tout le mois de mars 2009.
gaston | | | À: Molly07 · 25 janvier 2011 à 4:09 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 10 de 14 · 1 472 affichages · Partager Salut il y a beaucoup de Québécois qui passent leurs hivers au Texas et en Arizona car étant donné que c'est un climat sec c'est beaucoup mieux pour ceux qui font de l'arthrite. | | | À: Ecotour · 25 janvier 2011 à 4:54 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 11 de 14 · 1 416 affichages · Partager Super !!!! J'ai hâte de donner l'information à mes parents. Une autre question savez-vous si il y a des activités entre les québécois genre pétanque, ou autre chose ?
Merci encore
Molly | | | À: Gaston57 · 25 janvier 2011 à 4:57 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 12 de 14 · 1 415 affichages · Partager Merci Gaston pour l'information. Puisse que vous avez déjà séjourné à cet endroit, pouvez-vous me dire si il y a des activités sur le site entre québécois genre pétanque ou autre ???
Merci encore
Molly | | | À: Nikki19 · 25 janvier 2011 à 13:22 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 13 de 14 · 1 396 affichages · Partager Tu as raison, j'avais oublié, mon frère demeure au Texas et effectivement, il y une effervésence de snow bird la bas. | | | À: Molly07 · 25 janvier 2011 à 19:47 Re: Destination à la chaleur avec des Québécois? Message 14 de 14 · 1 355 affichages · Partager salut
Oui, ils se rencontraient dans un parc, près de l'église pour jouer à la pétanque. Ils organisaient aussi des sortie comme la visite de Guardalajara et autres activités comme des soirées de cartes, visite aux baleines ainsi que la visite de Puerto Vallarta.
Gaston | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |