Destination avec chaleur aux Antilles en février? Loudiva · 25 octobre 2007 à 3:37 9 messages · 5 participants · 2 733 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 3:37 Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 1 de 9 · 2 733 affichages · Partager Bonjour à vous tous et toutes  , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir de vos conseils pour faire un permeir voyage dans les antilles au mois de février avec mon conjoint. Je recherche un endroit où il y a une mer bleu turquoise, ou la plage prime avec de la chaleur et un hôtel propre et des repas corrects. Je veux pouvoir faire quelques excurtions style visite de ruines ou quelques choses de semblable et des petites boutiques. Mon premier choix était Cuba, mais je on me l'a déconseillé en me disant que c'était froid.. 
merci Loudiva | | | À: Loudiva · 25 octobre 2007 à 3:44 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 2 de 9 · 2 730 affichages · Partager Bonjour Loudiva,
Meme chose pour nous nous en seront a notre premiere fois dans le sud cet hiver.Beaucoup de gens m'on aussi dit que Cuba etait frisquet le soir bref on s'enligne sur la Republique Dominicaine. J'usqua date je n'ai eu aucun commentaire negatif tout le monde parle de la Republique comme etant un paradis terrestre.
Je ne connait pas votre budget bien sur tout depend de celui-ci. Si vous voulez un endroit pas trop dispendieux en bas de 1000$ par personne je te conseille la Republique par contre si votre budget est un peu plus gros alors lachez vous lousse et regardez pour des petites iles qui souvent sont moin achalandee. Bien sur tout depend de se que vous recherchez egalement (un endoit paisible ou alors un endroit ou sa bouge beaucoup). Il y a tellement de destination possible quand on parle des Antilles sa depend des gouts de chacun. 
Snake | | | À: Snakepistol · 25 octobre 2007 à 4:00 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 3 de 9 · 2 727 affichages · Partager Merci de ta réponse Snakepistol c'est ce que j'ai eu comme réponse de mon entourage, mais que ce soit friquet moi ça me dérange pas beaucoup pis frisquet c'est quoi 15C ou 20C? Pour ce qui est de mon budjet c'est environ 1000$1200$max. Je cherche paisible le jour pis actif le soir... question de ce laché un peu lol  . Je vais regarder pour la République.
Loudiva | | | À: Loudiva · 25 octobre 2007 à 4:19 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 4 de 9 · 2 726 affichages · Partager Je me suis fait conseiller Punta Cana en Republique beaucoup de gens me disent que le prix vire autour de 1200 par personne et que c'est un tres bel endroit.
Maintenant un coup que tu a choisi la Republique tu verra que ce n'est pas les Resorts qui manque a toi de faire ton choix. Magazine sur les sites tel expedia.ca, voyage sears ect... ils ont des photos des resorts qu'ils offrent, sa donne au moin un appercu de se que tu reserve.
A+++
Snake | | | À: Loudiva · 25 octobre 2007 à 15:56 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 5 de 9 · 2 704 affichages · Partager  J'ai été a Cuba en février l'an dernier et la température n'est pas a son meilleur, moi j'ai adore Punta cana....la mer, le sable c'est super beau.......
Si tu veux plus d'infos.....tu peux me réécrire..
Mel | | | À: Loudiva · 25 octobre 2007 à 16:31 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 6 de 9 · 2 702 affichages · Partager salut loudiva, si tu veux aller dans le sud de la republique il y a de belle hotel e ces la mer des caraibe le coral costa caribe est un 4 etoiles il est a moin de 1200.00 taxes inclus et ce situe pres de santo domingo donc a toi de voir. moi je part le 10 janvier pour cette destination a plus Daniele | | | À: Dan3535 · 26 octobre 2007 à 2:50 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 7 de 9 · 2 685 affichages · Partager Merci de vos réponses!! Je crois vraiment que mon idée s'éclairci !!  La république semble être une bonne destination.
Loudiva | | | À: Loudiva · 27 octobre 2007 à 3:48 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 8 de 9 · 2 636 affichages · Partager Salut !
J'ai plusieurs voyages de fais et il est vrai que Cuba est incertain en janvier et février et pour ce qui est de la Républic le meilleur endroit est Punta Cana ou Bayahibe au Sunscape Casa Delmar et avec un peut plus de budget c'est Cancun, Rivièra Maya
By et bon voyage | | | À: Jguylaf · 30 octobre 2007 à 0:02 Re: Destination avec chaleur aux Antilles en février? Message 9 de 9 · 2 590 affichages · Partager Merci de toutes vos réponses je crois bien que ma destination sera Punta cana. J'ai vraiment hâte de faire se voyage!! 
Loudiva | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |