| Destination ensoleillée pour octobre? Colysee · 25 juillet 2007 à 23:05 4 messages · 4 participants · 1 932 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 23:05 Destination ensoleillée pour octobre? Message 1 de 4 · 1 932 affichages · Partager Une de mes amies cherche une destination ensoleillée pour Octobre. Autant je peux répondre pour les mois d' Ete et d'hiver autant pour Octobre..... Elle pense à la thailande. Avez vous un avis? Merci | | | À: Colysee · 26 juillet 2007 à 10:49 Re: Destination ensoleillée pour octobre? Message 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager Le mois d'octobre est la periode de la mousson en Thailande 
je me pose les memes questions. ou trouver du soleil en octobre?
A priori la republique dominicaine, c'est pas mal | | | À: Colysee · 27 juillet 2007 à 12:39 Re: Destination ensoleillée pour octobre? Message 3 de 4 · 1 901 affichages · Partager Et pourquoi pas Madagascar ??? Trés bonne saison pas trop chaud pas trop froid belles plages du Nord au Sud en passant par l'Ouest, la côte Est est plus dangereuse et puis il y ales plateaux à visiter.C'est un pays exotique avec un coeur énorme Bon voyage jlf | | | À: Colysee · 27 juillet 2007 à 19:56 Re: Destination ensoleillée pour octobre? Message 4 de 4 · 1 893 affichages · Partager le Brésil !!! A partir de Porto Seguro vers le Nord !!!!!!
hors saison, pas cher et des gens ultra-cool ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |