Cherche où aller, pour la première semaine d'octobre, où le temps est encore beau, avec 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 1 an, en hôtel all inclusive. Merci de vos réponses
Bren · 3 janvier 2009 à 1:09 · 2 participants · 2 683 affichages
Avant tout bonne et heureuse année à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post ;-) je suis dans la recherche d'un voyage tout compris pour partir avec mes enfants (4 de 16, 14, 8 et 6 ans) pendant la période des vacances scolaire 2009 (octobre/...
Alexandre944 · 15 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 1 819 affichages
J'en appelle a vos conseils pour m'aider a choisir une destination. Voila, avec deux, trois amis nous aimerions partir en vacances au soleil la premiere semaine de fevrier, apres quelques recherches l'egypte me parait etre bien, sachant que comme tout...
Maitak · 8 mai 2011 à 16:59 · 4 participants · 2 171 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai environ deux semaines de vacances à prendre en juin. J'ai envie d'un séjour calme, plage-mer (pas froide), soleil, j'ai besoin de ce repos. Je ne cherche pas une vie nocturne et animée, pas spécialement de visiter des sites...
Julia71 · 15 mai 2008 à 9:49 · 3 participants · 1 357 affichages
Voilà, j'aimerai partir avec mon ami en voyage une semaine au mois de février 2009. Nous aimerions partir sur une île avec dépaysement, soleil, mer...mais chaleur modérée. Ce serait la première fois que nous quitterions l'Europe et que nous prendrions...
Leruam · 25 novembre 2007 à 17:37 · 6 participants · 2 131 affichages
Je sollicite vos conseils parce que je voudrais partir une dizaine de jours en Février au soleil et je ne sais vraiment pas quelle destination choisir! Je recherche une belle destination avec plages et beaux sites à visiter à proximité (une sorte de paradis...