Bonjour à tous,
Nous sommes 4 couples d'amis d'enfance de 18-20 ans, et nous nous séparons (temporairement ;)), cela du à nos études respectives. Pour passer un bon moment ensemble et nous retrouver, nous souhaiterions passer une semaine en vacance ensemble, fin décembre - début janvier (pour le nouvel an), à l'étranger, seule période disponible commune. Cela fait des semaines que je me creuse la tête pour choisir une destination sympa, mais j'hésite, je choisis, je reviens sur ma décision..etc..
Alors si vous pouviez m'aider, je vous serai infiniment reconnaissant, je suis ouvert à tous conseils. Le plus difficile est que nous n'avons pas de critères très précis: partir au soleil serait bien (mais prix plus élevés ;)), mais qu'il y ai du soleil ou de la neige, peu nous importe au final. En fait nous recherchons une destination où nous pourrions nous ECLATER vraiment tous emsemble, au plus bas prix possible, en se dépaysant un minimum. Que ce soit grâce à des lieux peu ordinaires, des paysages sublimes, des soirées agitées, des lieux jeunes, des discothèques, bars, des activitées ou excursions, etc...ou autre, nous recherchons une destination où nous passerons une semaine inoubliable.
Tout cela en restant dans un budget raisonnable, celui d'étudiants.
Merci beaucoup,
Pierre-Clément