|  |  |
 | | | | | Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? CarolineCH · 2 juin 2008 à 19:55 12 messages · 6 participants · 1 789 affichages | | | | 2 juin 2008 à 19:55 Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 1 de 12 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
L'été prochain (juillet ou août 2009), je souhaite faire un voyage d'un durée d'un mois avec une amie. Malheureusment, nous ne bénéficions pas de grand moyen car nous sommes étudiantes. Notre première volonté était de nous rendre sur une île pour profiter des fortes chaleurs, mais les prix nous découragent fortement.
Avez-vous une bonne adresse à nous proposer qui allierait soleil, plage et visites et ce à prix attractifs?Ou un voyage que vous conseilleriez à deux étudiantes en mal d'aventure? Si cela est le cas, nous sommes preneuses de toutes informations.
Merci beaucoup.
Caroline. | | | À: CarolineCH · 2 juin 2008 à 20:54 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 2 de 12 · 1 746 affichages · Partager Le budget est serré, mais serré à quel point? | | | À: CarolineCH · 3 juin 2008 à 13:02 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 3 de 12 · 1 710 affichages · Partager Pourquoi n'allez-vous pas en Espagne, Italie ou au portugal.....il fait chaud dans ces pays en été...et puis vous êtes étudiantes il y a des réduc pour les étudiants pour ces destinations....vous séjournerez en auberge de jeunesse et le tour est joué !! | | | À: CarolineCH · 4 juin 2008 à 9:17 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 4 de 12 · 1 666 affichages · Partager Slt,
Dans 1 an peut etres - fauchées que aujourd hui 
Cela laisse un an pour gagner de l argent et pour petit a petit mettre un peu d argent de cote quand meme, non 
Espagne, portugal en effet. | | | À: AlfredTeckel · 4 juin 2008 à 18:26 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 5 de 12 · 1 619 affichages · Partager Salut,
A vrai dire, on n'a pas encore vraiment déterminé le budjet. On sait qu'il ne sera pas énorme mais de la à chiffrer quelque chose! Je dois aussi attendre de voir la fin de l'été car je travaille en extérieur et mes heures dépendent malheureusement du niveau d'ensoleillement! | | | À: Samisa2912 · 4 juin 2008 à 18:31 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 6 de 12 · 1 617 affichages · Partager Hello,
C'était évidemment prévu. Cela fait déjà une année que les petits jobs me ramènent des petits sous-sous. Mais ce n'est pas encore le top! L' Espagne et le Portugal, c'est bien mais on rêvait de plus de changement....malheureusement, je crois que le verbe rêver est le bon  ! | | | À: Mareva91 · 4 juin 2008 à 18:35 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 7 de 12 · 1 615 affichages · Partager Merci du message.
L' espagne, le Portugal et l' Italie, on y avait pensé mais l'amie avec qui je pars est Espagnole, elle connait donc assez bien ces régions. Pour ma part, je suis aussi déjà allée en Italie. On aurait voulu innover. Pour les réduc. étudiants on n'y aura plus le droit malheureusment  ! Aïe! | | | À: CarolineCH · 4 juin 2008 à 23:51 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 8 de 12 · 1 590 affichages · Partager alors dans ce cas tentez la turquie ou le maroc !
j'ai une amie à moi qui est allée en turquie tout compris avec l'hotel et tout pour moins de 400 euros en aout dernier ! Elle avait réservé à la dernière minute... peut être que ça pourrait vous plaire ! Et avec ces pays dépaysement garantis !!
Un petit penchant pour le maroc, merveilleux pays où on est toujours bien accueilli....c'est le cas également de la Turquie d'après ce qu'on m'a dit !
Bon voyage ! | | | À: Mareva91 · 5 juin 2008 à 17:12 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 9 de 12 · 1 561 affichages · Partager Merci pour l'information. Effectivement, c'est interessant!
Savez-vous par hasard quelle compagnie aérienne a-t-elle prise? Et la région où elle s'est rendue? Peut-être est-ce bête, mais j'ai peur de rencontrer certains problèmes en étant deux femmes dans un pays musulman. Savez-vous si votre amie en a rencontré? Ou les choses/endroits à éviter?
Merci beaucoup...bonne soirée. | | | À: CarolineCH · 5 juin 2008 à 23:57 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 10 de 12 · 1 531 affichages · Partager Pourquoi pas la Croatie? C'est devenu abordable comme destination! | | | À: CarolineCH · 7 juin 2008 à 11:17 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 11 de 12 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, Ile de Tenerife ( Canaries) par Raynair départ Gérone ( Espagne) (A/R 80/100 euros)Hébergement chez l'habitant (22 euros avec petit déj) Repas du soir resto 12 à 13 euros. Déplacement sur place Ligne de bus qui dessert presque tous les coin de l'ile ou loc voiture (120 euros pour 12 jours, essence à 0.89). Pour plus de détails me contacter. Amicalement Larus21 | | | À: CarolineCH · 9 juin 2008 à 12:55 Re: Destination à recommander pour deux étudiantes fauchées? Message 12 de 12 · 1 407 affichages · Partager Vous pouvez trouvez de l'hébergement gratuit à travers le monde sur le site : www.couchsurfing.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |