Bonjour,
Nous preparons notre voyage de noce pour Aout 2013 et nous allons nous marier ici mais faire un voyage de noce de groupe avec toute notre famille et nos amis qui voudront bien se joindre a nous.
Nous avons decider daller dans un endroit moins couteux qu'on aurais choisi a deux pour permettre a plus de gens de se joindre a nous.
J'ai besoin de vos suggestions d'hotels.
Nous avons deja fais le Melia Las Dunas a Santa Maria 3x et le Barcelo a cote aussi et on adore le Melia.
Les chambres sont propres, le site est beau, la plage sublime, la bouffe bien correcte et c'est animer le soir avec le band cubain, la danse, le lobby achalander, la disco au Pueblo a cote pour sortir.
Je suis ouverte a aller ailleurs que
Cuba, dependamment du prix...Nous ne voulons pas depaser 1200$/pers environ.
La
Jamaique m'interesse, capeut etre le
Mexique, Republique ou
Cuba.
Je cherche dans un 4 ou 5 etoiles...
Un bel hotel propre, bien entretenu, des lits confortables, de la bouffe qui a du sens, meme si je suis pas difficile, quand meme que ce soit varier.
Une superbe plage parce que c ce que m'importe le plus et surtout un endroit animer.
Un hotel ou il y a de l'action le soir, mais sur le site meme. Je ne veux pas sortir dans les clubs genre a
Varadero.
Juste comme au Melia, il y avait tous les soirs a la place centrale un band cubain et de la danse, avec meme des speciaux annees 70, etc et le lobby etait tjrs tres animer et rempli de monde tres tard, il y avait un Beer garden 24h pour manger et continuer a feter plus tard dans la nuit, une disco a 5 minute en bus si on voulais sortir, un petit bar sportif avec table billard, musique, etc ouvert les soirs...
Bref un endroit pour feter en gang ou le lobby n'est pas vide a 10h et qu'il y a de quoi a faire tout le temps et que ca plait a tous les ages puisque que nous serons avec des gens entre 20-60 ans.
Des suggestions??