Bonjour a tous! Mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis prévoyons partir pour une semaine pour notre voyage de noce d'ici 1 an. Le problème c'est que je n'arrive pas a me décider pour la destination selon mes critères. C'est pour cette raison que je vous demande votre aide a tous.....Je vais vous donner les quelques destinations qui me plait et selon mes criteres.....vous pourrez me donner votre avis!

Tout d'abord ca doit être un tout-inclus. Ensuite j'avais vue deux ou trois places a Antigua et
Riviera maya. Je veux un endroit plutot tranquile, dans le sens de pas trop touristique et des hotel trop abondants. Bien sure sable blanc et eau turquoises ainsi que les palmiers doivent y être. Je veux aussi qu'il y ait de l'animation, bar dans l'eau, et petite disco pour les soirs...Bref, ca doit etre un peu intime lorsqu'on en veut et animé aussi.

J'en demande un peu hein??

C'est pour ca que j'ai besoin de vos expériences pour m'éclairer! J'avoue que j'ai un faible pour Antigua mais je me demande si c'est pas trop tranquile??
Pouvez-vous m'aider??? Ce serait tellement apprécié! MErci a l'avance Caro