Destination au Maroc l'été prochain en famille Soso0305 · 7 octobre 2016 à 9:49 24 messages · 15 participants · 2 141 affichages | | | | À: Viléna · 10 octobre 2016 à 18:39 Re: Destination au Maroc l'été prochain en famille Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager Oui Viléna, merci pour cette suggestion. Je pense qu'on va aller par là en passant par Essaouira car vous êtes plusieurs à m'avoir dit la même chose | | | À: Mandinette77 · 10 octobre 2016 à 18:40 Re: Destination au Maroc l'été prochain en famille Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Bonsoir Mandinette, oui le Maroc est magnifique. Nous connaissons déjà puisque mon mari est marocain et sa famille est là-bas. Nous essayons de découvrir un nouvel endroit à chaque fois que nous y allons. | | | À: Soso0305 · 10 octobre 2016 à 18:43 Re: Destination au Maroc l'été prochain en famille Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Bonsoir et merci pour toutes vos suggestions.
Comme j'ai répondu à certains, je pense qu'on ira au-dessous d' Agadir jusqu'à Tiznit, Guelmim et le parc de Massa. Nous passerons sans doute par Essaouira 2 jours.
Ouarzazate je le garde pour une prochaine fois.
Et la côté méditerranéenne aussi, je vais regarder ça de plus près car je ne connais pas.
Merci. | | | À: Aboudaim · 8 mars 2017 à 22:08 Re: Destination au Maroc l'été prochain en famille Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec Aoudaim. Le Maroc Oriental est très beau et encore inconnu. Il y a des plages magnifique et encore vierges et de l'autre côté il y les montagnes. Une très bonne addresse pour dormir: httpriadkebdana.com Entre Arekmane et Cap de l'Eau. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |