Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Lolmano · 17 avril 2009 à 17:06 7 messages · 5 participants · 1 772 affichages | | | | 17 avril 2009 à 17:06 Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 1 de 7 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, Installés depuis peu à Rabat, nous souhaitons profiter des vacances de Pâques pour visiter un peu la région avec nos 3 enfants. Nous recherchons un lieu sympa où aller pour 2 ou 3 jours, à maximum 3 heures de Rabat en voiture. Que pouvez-vous nous conseiller? Et sur place si vous avez des adresses sympas d'hébergement (pour 5/6 personnes), nous sommes également intéressés. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolmano · 17 avril 2009 à 21:22 Re: Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 2 de 7 · 1 736 affichages · Partager TU AS FES QUE EST LE PLUS APROPRIEE A TA DEMANDE VILLE TRES BELLE ET LA REGIONS et l hebergement manque pas larbi | | | À: Larbi55 · 17 avril 2009 à 23:24 Re: Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 3 de 7 · 1 729 affichages · Partager merci pour ces infos. nous allons regarder ce qu'on peut trouver dans ce coin.. | | | À: Lolmano · 21 avril 2009 à 16:20 Re: Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 5 de 7 · 1 659 affichages · Partager j'ai sejourné en 2008 dans un appartement avec vue sur la mer typique chez Mr Abdou de Rabat, extrêmement a 1 Km de Harhoura, a cinq minute de la plage, a 15mn de la médina et du centre ville. si cela vous interesse il est propre et pas cher Voila son Tél: +212 (0)662 46 08 45. Bon voyage. | | | À: Vacasionnes · 21 avril 2009 à 16:31 Re: Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 6 de 7 · 1 656 affichages · Partager Merci pour l'information. Je la note pour une prochaine fois, car finalement, pour la semaine prochaine, nous nous sommes décidés pour Asilah. Mais nous aurons l'occasion d'aller dans d'autres coins très prochainement et ton adresse peut nous être bien utile (ainsi que les infos donnés par ceux qui m'ont répondu d'ailleurs). | | | À: Lolmano · 23 avril 2009 à 16:18 Re: Destination à partir de Rabat et hébergement avec trois enfants Message 7 de 7 · 1 631 affichages · Partager Oui si vous voulez bien y changer l'air de la mer y'a pas mieux de faire un saut en atlas et je ne peux rien vous dire sur l'hébèrgement car je ne sais exactement quel hébérgement vous conviendra???Hotel, aubérge ou chez l'habitat??? cordiallement !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |