| Destination la moins chère du Pacifique? Cuzza · 14 février 2011 à 10:16 5 messages · 3 participants · 2 775 affichages | | | | 14 février 2011 à 10:16 Destination la moins chère du Pacifique? Message 1 de 5 · 2 773 affichages · Partager Après un rapide coup d'oeil, j'ai trouvé que la Nouvelle Calédonie était la destination la moins chere (prix du billet d'avion) du Pacifique. Est-ce que je me trompe? | | | À: Cuzza · 14 février 2011 à 14:56 Re: Destination la moins chère du Pacifique? Message 2 de 5 · 2 751 affichages · Partager | | | À: Cuzza · 15 février 2011 à 10:36 Re: Destination la moins chère du Pacifique? Message 3 de 5 · 2 715 affichages · Partager Sur place, je pense que c'est tres cher. Les Fidji etaient une destination meilleur marche (il y a 5 ans). | | | À: Willemspie · 12 mars 2011 à 20:40 Re: Destination la moins chère du Pacifique? Message 4 de 5 · 2 598 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi tu dis et redis que les fidjis sont si meilleur marché que cela...je trouve que ça induit un peu en erreur car je suis en train de regarder les prix des hôtels qui sont très chers, sauf si effectivement on veut dormir en dortoir et encore! Je pense que tu n'as pas dû bouger beaucoup, ce qui explique que tu n'ais pas beaucoup dépenser mais je pense que si on veut visiter un peu plus, le budget grimpe tout de suite. | | | À: Cuzza · 13 mars 2011 à 13:47 Re: Destination la moins chère du Pacifique? Message 5 de 5 · 2 586 affichages · Partager Les Fidjis ne sont pas tres bon marche dans l'absolu, seulement bon marche par rapport aux autres iles du Pacifique. Et ouij'ai bougetout le temps Ovalau Caqelai Suva Taveuni Savu Savu. Je n'ai pas dormi en dortoir mais j'ai campe quelques nuits. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |