Bonjour,
J'ai comme projet de partir en
Australie de Decembre à Juillet ou Aout.
Je viens de terminer mon Bachelor en
Angleterre, j'ai adoré cette année mais reste déçu de mon niveau d'anglais et du climat anglais.
Je souhaiterai commencer par 1 ou 2 mois à l'école afin de réellement améliorer mon anglais car cette année même si j'ai étudié en
Angleterre je pense ne pas avoir assez progressé (Pas assez développé mon anglais mais plus mon sens de la fête).
Donc je voudrais savoir si avec 1 mois à l'école je peux repartir sur de bonnes bases ou si il vaut mieux 2 mois (Pas assez d'argent pour plus longtemps).
En ce qui concerne les Visas, es-ce que le WHV suffit pour l'école car je désire travailler après ?
Quel compagnie aérienne au départ de
Paris ?
Ensuite le trajet:
Pour acheter une voiture la-bas, es-ce facile d'obtenir les papiers? (Carte Grise, assurance) Faut il un permis spécial ?
Une fois l'école terminée un de mes collocs actuel souhaite me rejoindre et nous partons à travers l'Autralie.
Quel parcours sachant que l'on passerai bien par la
Tasmanie durant ce périple, nos objectifs sont les suivants:Trouver du travail tout les 1000kms plus ou moins (travailler 1 mois et étape suivante)Quel genre de travail possible à trouver (Mon expérience dans le travail:Beaucoup de restauration depuis que j'ai 16 ans: serveur puis gérant, expérience dans la maintenance (2ans d'apprentissage), une bonne condition physique pour la cueillette) et revenu par semaine en moyenneEssayer d'en voir le plus possibleProfiter du climat (donc faire le voyage en fonction des saisons)Essayer de passer à ou près des villes suivantes:
Brisbane,
Sydney,
Melbourne, Adelaïde,
Perth et
Darwin
Je pense avoir tout dis, merci d'avance @+
Louis