Je suis pas trop d'accord avec toi là dessus, contrairement à ce que tu disais sur l'
Irlande (y a moyen de s'interesser aux mêmes sujets que moi içi ?! lol).
Je suis parti avec 3 potes (des mecs) début septembre en
espagne, du coté de
Barcelone. C'était vraiment génial, on s'est marré du début à la fin. En fait on s'est arrêté avant
Barcelone, et on a tracé le long de la mer.
On s'est pris le délire "on va toujours à droite" : on devait toujours avancer vers la droite quand on est face à la mer. Que ca soit pour aller pisser, acheter à manger, etc. Par ex "j'ai super soif, on va acheter à boire?" "ouai allez!" "ah merde, on est à la fin du village... le magasin est juste derrière nous, tant pis, on doit marcher une demi heure pr trouver le suivant". Vraiment idiot comme trip mais on c'est bien marré avec ça.
On a toujours dormi sur la plage, sans tente. Mais sur les 4nuits où on est resté sur la plage (après on est parti à
barcelone mais c une autre histoire), on c'est fait reveiller:une fois par un camion qui vient nettoyer le sable (si on bougeait pas il nous écrasait le con! on a du se reveiller et remettre nos sacs à dosen 1min chrono)
une fois par un flamand qui gueulait pcq on s'était mis devant sa tente alors que lui avait payé pr son emplacement face à la mer ("ik betaal !"), qui a appelé les flics
une fois par les flics pour un controle d'identité
Et on était 4, et on a pas une allure de lascars prêt à dévaliser un bar à tapas! Alors j'imagine qu'à 15, ça sera bien pire... Nan pour un si gros groupe je vois pas, limite faudrait voir avec les mouvements de jeunesse, chercher un endroit de camp et louer une tente canadienne, ça se fait, mais c'est pas du tout le même trip ! Ou comme mari31 dit : partir motoriser ou par petits groupes, et vous donner des points de rdv.
PS: pour le stop, je dirai plutot de partir par groupe de 4, et faire du stop par groupe de 2, pcq à 4, c'est vraiment chaud... enfin y a tjs moyen, mais faut ruser

(ex: stopper à une station service et demander aux camionettes etc)