Destination pour se baigner en France? Edurugby · 4 juillet 2008 à 19:16 6 messages · 6 participants · 9 497 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 19:16 Destination pour se baigner en France? Message 1 de 6 · 9 460 affichages · Partager bonjour, à tous !je souhaite partir avec mon épouse 1 petite semaine ; et bien entendu pour se baigner!nous souhaiterions allé ailleur qu'au bord de la mer ou de l'océan; plus particulierement un lac.nous sommes déja allé à annecy, et c'est tres beau ;mais cette année on aimeraient voir et découvrir autre chose! dans la region Est de la france, l'ouest sa fait trop de kil pour une semaine!j'attend vos propositions et vos photos serait un plus! à bientôt sur le forum | | | À: Edurugby · 4 juillet 2008 à 19:51 Re: Destination pour se baigner en France? Message 2 de 6 · 9 449 affichages · Partager Est et baignade sont deux mots qui ne vont pas ensemble !
"J'habite en Provence". | | | À: Edurugby · 5 juillet 2008 à 6:39 Re: Destination pour se baigner en France? Message 3 de 6 · 9 390 affichages · Partager Sur le côté sud du Lac Léman, Evian, Thonon, etc. | | | À: Edurugby · 6 juillet 2008 à 9:56 Re: Destination pour se baigner en France? Message 6 de 6 · 9 333 affichages · Partager tout pres de chez toi il y a Malbuisson et une super piscine et le haut doubs est tres bien pour les balades tout pres de la suisse, mais tu dois connaitre si tu habites à Dole!! les lacs vosgiens sont plus froids ceux de foret noire aussi! dans notre region quand il fait beau on peut se baigner partout! mais si c'est comme l'an dernier !! direction sud!!!!!!!!!!!! a+ comi | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 12 | 21 août 2011 à 16:17 Mattfi » | | | | 4 | 25 jan. 2018 à 20:37 Elcoprino » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |