|  |  |
 | | | | | Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Rootsbeginer · 13 novembre 2006 à 23:30 10 messages · 7 participants · 1 181 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 23:30 Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 1 de 10 · 1 175 affichages · Partager Je cherche un pays tranquille, plutôt près de la mer, pour partir "sac à dos" avec une amie début 2007. Nous cherchons une destination sûre pour 2 nanas seules et où on peut éviter les hôtels-clubs (plutôt plans chez l'habitant ou pension). Quelle(s) destination(s) me conseillez-vous ? Nous avions pensé au Cap Vert, mais ça semble être une destination un honéreuse. Merci | | | À: Rootsbeginer · 13 novembre 2006 à 23:32 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 2 de 10 · 1 173 affichages · Partager Salut pourquoi ne pas essayer le Senegal....
A+ Thierry | | | À: Rootsbeginer · 14 novembre 2006 à 11:18 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 3 de 10 · 1 158 affichages · Partager renseigne toi sur madagascar. je crois que cette destination est idéal pour les vacances routard. | | | À: Rootsbeginer · 15 novembre 2006 à 9:57 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 4 de 10 · 1 140 affichages · Partager va au ghana ! magnifique, stable, la populationa la reputation d etre la plus acceuillante... et ca n est pas etonnant. Inconveniant, faut parler English. Faune, histoire et plage de reve,...je te conseil le bradt travel guide pour 1 premier apercu. J y serai jusque debut mars, si ta des questions, pas de prob.
Bon voyage,
Julien as kwame | | | À: Rootsbeginer · 15 novembre 2006 à 10:40 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 5 de 10 · 1 138 affichages · Partager Je dirai que ca dépend un peu de ce que vous recherchez de votre expérience africaine. L'afrique de l'Ouest, l' Afrique de l'Est et l' Afrique Australe sont très différents. J'aurai tendance à vous conseiller la Tanzanie, la Namibie et le Ghana (les 3 étant vraiment différents). | | | À: Rootsbeginer · 16 novembre 2006 à 0:57 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 6 de 10 · 1 116 affichages · Partager Salut,
Moi je te conseillerai le Benin avec possibilité de visiter également le Togo et pourquoi par le Ghana aussi. La frontiere du Togo est à moins de 2 h de Cotonou. La frontiere du Ghana est juste à la sortie de Lome.
A bientot
Obed | | | À: Rootsbeginer · 16 novembre 2006 à 13:15 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 7 de 10 · 1 106 affichages · Partager bonjour rootsbeginer, jespere que tu te portes bien. je voulais vous conseiller la senegal avec sa petite cote.rien qu a dakar tu pourra profiter de l iles de ngor et de gorée, la voile dor et monaco plage; c est calme, sympa et agréable. je t offre la possibilité d etre acceuillie par une famille senegalaise, il y a aussi de nombreuses auberges dans la region. la vie n est pas chaire, les gens sont sympatiques au plaisir | | | À: Kwame · 16 novembre 2006 à 13:47 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 8 de 10 · 1 100 affichages · Partager Merci pour ces infos, je vais en discuter avec ma copine. Mais je n'hésiterai à revenir vers si on opte pour le Ghana. A bientot | | | À: Rootsbeginer · 16 novembre 2006 à 14:06 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 9 de 10 · 1 098 affichages · Partager ok n hesite pas, pour touttes questions, et si vous y aller, passe me voir, je travaillerai dans une reserve naturelle avec babouin et antilope... J aime les nouvelles rencontres...ca sera avec plaisir.
a 1 de ces 4,
Julien | | | À: Laguitare · 16 novembre 2006 à 16:30 Re: Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe) Message 10 de 10 · 1 092 affichages · Partager Merci pour ces infos, je ne manquerai pas de te demander de bonnes adresses si nous nous décidons pour le Sénégal : tous mes amis qui y sont allés sont en effet revenu enchantés. A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |