Bonjours à tous!
Je post ce message ici car j'ai un projet de voyage qui me tient à coeur et j'ai besoind'une belle idée!!!
Je désire partir en voyage au printemps prochain avec mon chien (beauceron) qui aura alors 6/8 mois (il a 3 mois pour le moment et mes dispos pour partir sont mars/mai).
Je souhaite partir environ 1mois, et si possible en vélo+remorque+tente (materiel que je n'ai pas acheté, je me contenterai peut-être de vélo+tente ou à pied et tente tout court!) Pas de transport en commun en tout cas, trop compliqué avec le chiot.
Voila mes questions:
Comme il n'est pas toujours facile de voyager avec un chien (quarantaine à l'arrivée, trop d'heures d'avion), AVEZ VOUS DES DESTINATIONS PARTICULIEREMENT "IDEALES" POUR VOYAGER AVEC SON CHIEN A ME CONSEILLER?
Sachant que:
* LA DESTINATION CHOISIE DEVRA ETRE PRATICABLE A PIED OU A VELO ET OUVERTE AU CAMPING DIT SAUVAGE.
* Je ne souhaite pas faire un trajet en avion de plus de 10h pour ne pas trop perturber le loulou (A moins que vous ayez une super destination à ne pas rater et des supers conseils pour le voyage en soute???!!!)...
* On aimerait bien une destination qui nous apporte chaleur, soleil, dépaysement, etc...! Au mois de Mars, Avril ou Mai, bien sûr!
* Je suis prêt à elargir la periode de Fevrier à Juin, car je sais que j'en demande un peu beaucoup... :)
* En Europe, j'ai déja fait
Norvège,
Espagne.
Si vous aviez des idées à me donner, elles seront attentivement étudiées par Barça et moi-même...
Merci à tous!
Image attachée: