salut
curitiba, tres sympa comme ville,
vila velha pas loin, attention fermé le mardi,
morretes en train par la cera do mar, avec arret au marumbi pour grimper le plus haut sommet du
parana, puis pourquoi pas finir a antonina, ville portuaire qui a eu son heure de gloire,
paranagua et l ile do mel, en septembre tu peux te baigner, de toute maniere si tu fais la traverser tu sera oblige de sauter ds l eau en arrivant, pas de pont pour accoster, tu peux y camper ou y suspendre ton hamac
tu as aussi le canon d itaimezinho (j ai mis un lien sur un post une fois...)
le train est assez cher maintenant, tu peux y aller par la" graceosa"
par contre, pour y etre repasser il y a 6 semaine (et fini par l
argentine) le cout de la vie est 60% plus cher qu en
argentine, transports et bouffe (qui nest pas terrible, compare a l
argentine...surtout le pinard, une horreur!!!)
bonne route