| Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Cjtroc · 7 septembre 2009 à 20:53 · Une photo 7 messages · 3 participants · 7 404 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 20:53 Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 1 de 7 · 7 376 affichages · Partager Hello
Je voudrais fabriquer un fauteuil à bascule cubain tout simple Qui aurait un plan, un croquis côté, des photos détaillées ? Merci d'avance | | | À: Cjtroc · 8 septembre 2009 à 0:33 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 2 de 7 · 7 348 affichages · Partager Qu'est-ce qu'il a de particulier? | | | À: Travaway · 8 septembre 2009 à 11:11 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 3 de 7 · 7 288 affichages · Partager Ils sont super chouette, confortable, économique (bois de caisse peint)... Je n'en trouve pas sur le marché Ils sont facile a fabriquer Mais je ne connais pas les dimensions de l'assise ni le galbe du pied a balance... Merci | | | À: Cjtroc · 10 septembre 2009 à 16:45 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 4 de 7 · 7 228 affichages · Partager c'est vrai, ils sont extraordinaires ! tu penche en avant (une fois assis), il bascule en avant, tu penches en arrière, il bascule en arrière, tu penches sur le côté,..tu te casse la g.....! ! | | | À: Cjtroc · 12 septembre 2009 à 15:06 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 5 de 7 · 7 173 affichages · Partager Tu n'aurais pas une photo par hasard?
Parce que les dimensions de l'assise tu peux deja en avoir une idée en te prenant pour gabari non? Après pour le pieds il faut calculer son volume et son aplomb en fonction du poids total que l'on souhaite lui voir supporter... | | | À: Travaway · 12 septembre 2009 à 18:53 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 6 de 7 · 7 164 affichages · Partager Une photo ? Voila voila: ils sont tout simples à VinalesOui on peut réfléchir et calculer ou faire au pif et ajuster mais à Cuba ils sont tout fait et ils marchent impeccable et toujours très confortables
Qui en a un et peut me donner les cotes? Merci Image attachée: Photo postée par le membre Cjtroc. | | | À: Cjtroc · 12 septembre 2009 à 23:09 Re: Détails d'un fauteuil à bascule cubain (photos, plan, croquis...)? Message 7 de 7 · 7 150 affichages · Partager Malheureusement, je ne pourrais pas te donner les cotes... mais au juger si personne ne les a... loll mais bon ce n'est pas ce que tu demandes... lolll Je te souhaite de les trouver en tt cas  ... mais il doit bien y avoir ici des gens qui ont des contacts voir qui ont épousés des Cubains... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |