Salut,
J'ai passe un mois et demi en
Inde avec mon copain au tt debut de notre tour du monde, nous avons adore...
Pour se qui est de la securite, nous n'avons eu AUCUN souci, mais pour se balader la nuit, tout depend ou et jusqu'a quelle heure.
Si vous etes 2 filles, je vous deconseille de trainer trop tard seules dans certaines villes ou quartiers meme si vous etes habillees avec sobriete.
Il faut savoir aussi que les villes indiennes sont rarement eclairees la nuit, et tu te retrouves rapidement dans le noir, les rues se vident...
Les problemes de securite de certaines filles occidentales sont souvent lies au choc des cultures, la femme en
Inde a encore tres peu de droit et d'emancipation, et dependent beaucoup de leur epoux...et les indiens ont du mal a accepter que des femmes soient autonomes, voyagent sans leur mari ou pire : ne sont pas mariees du tout!!!;-) (je vous recommande aussi de dire que vous etes mariees et que vos maris sont en
France)
Privilegie donc les quartiers animes le soir et profitez en bien, c'est un superbe pays de jour comme de nuit!!!
N'hesite pas si tu as plus de questions, et tu peux trouver des bons plans et bonnes adresses sur l'
Inde sur notre blog :
www.notretrip.com
Melodie.