Sécurité pour deux filles en Inde? Cocotte23 · 16 mai 2007 à 11:15 4 messages · 4 participants · 3 627 affichages | | | | 16 mai 2007 à 11:15 Sécurité pour deux filles en Inde? Message 1 de 4 · 3 627 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je prevois de partie backpacking en Inde du Nord avec une amie pour 3 semaines. On se demande un peu si c'est une bonne idee etant donne que nous sommes 2 filles non accompagnees. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils ou recommandations? | | | À: Cocotte23 · 16 mai 2007 à 20:19 Re: Sécurité pour deux filles en Inde? Message 2 de 4 · 3 569 affichages · Partager salut cocotte23, Ayant visité l' Inde pendant 6mois je peux te donner quelques conseils...;il n'y a pas de danger pour 2 filles seule si toute les regles de conduite sont bien respecter..toujours avoir les epaules couvertes, pas de mini jupe ou de décolté plongant!!! c vraiment important pour pas avoir tout les regards sur vous..Les indiens sont d'une curiosité maladive et un atroupement autour de vous peut vite devenir tres oppressant  ; surtout rester poli et calme...sinon vraiment pas de problemes particulier...vous allez decouvrir un pays d'une beauté exeptionnelle....enjoy and have fun | | | À: Stellab · 17 mai 2007 à 7:39 Re: Sécurité pour deux filles en Inde? Message 3 de 4 · 3 532 affichages · Partager Entièrement ok avec Stellab. Au plus déshabillé, un bermuda sous le genou, et des petites manches pout le T. shirt. L'idéal, les sarouels pour le confort et la circulation de l'air. Ne vous déguisez pas en Indienne. Celles qui font cela sont souvent ridicules, mais protez des vêtement corrects. Vous n'aurez aucun problèmes. Bon voyage. | | | À: Abystrale · 20 mai 2007 à 22:10 Re: Sécurité pour deux filles en Inde? Message 4 de 4 · 3 431 affichages · Partager Je suis partie seule 4 mois cet hiver et.... trop long à expliquer alors je vous invite à lire cette note : Voyager seule en Inde
Bon voyage, les filles !
Céline | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |