|  |  |
 | | | | Manuéla42 · 25 juillet 2008 à 5:01 16 messages · 4 participants · 3 388 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 5:01 Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 1 de 16 · 3 332 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma demande est un peu particuliére, je recherche les filles de mon ami qui on été enlever par leur mére il y a prés de 5 ans déja!!! A l'époque il vivait au portugal et elle est parti avec les deux filettes du jour au lendemain. Les enmenent en Suisse dans la région de Neuchatel.
Les petites aujourd'hui on 10ans et 8ans, et se prénome réspectivement Nadia et Sabrina. En se qui concérne la mére elle se prénome Isabelle est a pu se remarier donc le nom de famille ne serrai pas indicateur.
Nous détenon peu d'information, et la Suisse administrativement est tés complexe, on ne peu pas savoir grand chose.
Si ces détaille vous parle, n'ésiter pas a nous laisser un message, tous témoiniage seron les bien venu!!
MERCI... | | | bonjour
en Suisse nous cultivons la discrétion.... si la mère est de retour en Suisse avec ses filles il est probable qu'elle avait un jugement en sa faveur. Ne compte pas trop sur nous pour t'aider, discrétion, discrétion.... | | | À: Vic09 · 25 juillet 2008 à 23:47 Re: Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 3 de 16 · 3 269 affichages · Partager la discrétion c'est d'enlever deux petites fille a son pére? en se concerne un jugement il peux pasy en avoir. il ne sont méme pas divorcé!!! Je suit atrister par se gore de réaction! | | | À: Vic09 · 25 juillet 2008 à 23:51 Re: Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 4 de 16 · 3 269 affichages · Partager de +elle N'est pas suisse elle, ces parent y vive. elle est d'origine espagole. | | | Bonsoir,
Nous avons en Suisse une police très bien faite, pas réputée pour être pourrie. On ne sera peur-être pas très aimable avec vous au téléphone, mais on vous renseignera. Alors, commencez par là.
D'autre part, dans chaque canton, il existe un Office cantonal de la population. On peut se présenter au guichet et contre paiement (quelques francs) on peut obtenir l'adresse d'une personne.
Mais pour cela, il FAUT CONNAITRE SON NOM.
Tant que vous n'aurez pas le nom, qui peut vous aider ? Un détective privé ? vous en trouverez sur le net.
Danielle | | | bonsoir,
je vous remerci de l'attention que vous porter a notre histoire. c'est vrais que tout ca n'ai pas simple. on se herte a pas mal de barriére. vous été de le région de neuchâtel ?
meci pour tout | | | Bonsoir,
Non, j'habite à Genève.
Il faut commencer par vous renseigner, éventuellement dans une permanence juridique à Neuchâtel. Un entretien avec un juriste coûte entre 80 et 120 francs, et vous aurez là des informations sûres.
On vous donnera des indications sur la manière de trouver le nom de la personne, éventuellement.
A mon avis, vous ne pourrez pas éviter de payer soit ce genre de permanence, soit un détective privé, mais de toutes façons, ce ne sera pas gratuit.
Bon courage, Danielle | | | l'argant n'ai pas un problement! merci beaucoup pour tout vaux bon conseil, ca nous serra trés utile. | | | rebonjour,
quelque soit sa nationalité de naissance si le jugement à eu lieu en Suisse, il reste valable même si cela concerne des ressortissants étrangers. Comme le dit Danielle (Senior) essayez de vous procurer son nom de famille.... autrement : httpdirectories.ch. Il faut essayer avec le prénom et ensuite Neuchâtel, avec un peu de chance... | | | À: Vic09 · 26 juillet 2008 à 16:25 Re: Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 11 de 16 · 3 186 affichages · Partager IL NI A PAS EU DE JUGEMENT!!!! C'EST UN ENLEVEMENT!!!!! | | | Il n'est pas utile de hurler. Je ne doute pas de la véracité de tes propos mais nous n'avons que ton son de cloche. Il te faut effectuer ces recherches sur directories d'une part, d'autre part, si vraiment elle les a enlevé.... (mais c'est tout de même la mère qui porte et met au monde ses enfants) son cas est certainement signalé à Interpol, donc notre police est informée. Si tu le souhaites donne moi le prénom du père avec son nom (de la ravisseuse donc!!!  ) si tu le connais, ou mieux de la prénom de la ravisseuse   , je regarderais sur les annuaires de chez nous | | | À: Vic09 · 26 juillet 2008 à 17:31 Re: Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 13 de 16 · 3 170 affichages · Partager JE N'HURLE PAS, MAIS LES GENS ON DU MAL A CONPRENDRE SOUVENT! TOI MEME TU DIT QUE C'EST ELLE QUI ES A PORTER... LE PERS NE PORTE PAS LES ENFANT MAIS IL N'EN A PAS MOIN LE DROIT D'EN ETE PRIVE. EXUSE MOI MES SA ME MAIS OR DE MOI D'ENTRNDRE DES CHOSE PAREIL. | | | je suis tout à fait d accord avec toi... mais stp écris en minuscule. Si tu as des infos je peux faire des recherches sur nos annuaires. envoie les moi (nom exact de la mère ou de ses parents en MP) | | | À: Vic09 · 26 juillet 2008 à 17:53 Re: Recherche deux filles habitant la région de Neuchatel en Suisse Message 15 de 16 · 3 161 affichages · Partager moi personnellement je n'ai rien trouver, ce pourquoi on pense qu'elle c'est remarier. car il ne se sont pas marier en Suisse mais en Espagne. les petite parconte sont née en Suisse, on a méme leur carte d'identité Suisse. voila c'est tout ce que je peu te dire!
merci... | | | Rebonjour,
Ne donnez pas les noms des gens sur le forum, vous risquez d'avoir de graves ennuis.
D'autre part, si les petites ont une carte d'identité suisse, c'est donc qu'elles sont suisses, donc protégées par leur pays.
Franchement, ne perdez pas votre temps sur ce forum. Personne ici ne peut vous aider. Prenez conseil auprès d'un organisme officiel, comme je vous l'ai déjà dit.
Ce genre d'affaires est trop délicat pour être traité par des amateurs, et si comme vous le précisez, l'argent n'est pas un problème, prenez un avocat à Neuchâtel, présentez-lui votre histoire il pourra vous dire si vous avez des chances d'aboutir à un résultat.
Mais ici, forum de voyages, cela ne sert à rien.
Bon courage, Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |