Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 655 affichages · Partager
Avé gringo,
Euh moi je suis pas passé à Corn Island alors je peux pas te dire, par contre Passou qui fait parti de cette discussion, lui je crois qu'il y est allé.
Apparement ça avance bien votre plan de route, reste plus que quelques bricoles.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 653 affichages · Partager
hola,
oui ca avance, ca avance, juste quelques petites bricoles en effet..tiens en parlant de ca je viens de voir quelques photos du volcan momotombo au Nica, il a l'air sympa et facile d'acces (quoi que nous nous deplacerons en bus...), tu as des infos dessus (ou d'autres ames charitables)?
Kamize · 13 mars 2006 à 21:21 · 2 participants · 1 536 affichages
Moi et ma copine, nous partons a la fin de mars pour visiter le Belize, Guatemala, Honduras, Nicaragua et finir avec le costa-rica. si vous pouvez nous donner un coup de main sur le budget, des idees petits budgets, la securite????? dans le fond, nous...
Citron22 · 13 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 655 affichages
REbonjour, comme je l'ai dit nous partons de fin juin a fin aout a deux, nous avons 20 ans et tres peu d'exigences niveau confort, mais est ce qu'il est plus cher de traverser plusieurs pays, avons-nous besoin de papiers administratifs a chaque fois...
Je voulais savoir si sur un trajet total de 6 mois nous emmenant jusqu'a rio, 2 mois etaient raisonnables pour aller de mexico a panama city en passant par le guatemala, salvador, nicaragua et costa rica je precise juste que j'aime pas etre trop speed...
Maxetmacha · 10 janvier 2010 à 7:02 · 6 participants · 1 926 affichages
Ola On est actuellement au Canada (Kelowna BC)et nous sommes à la recherche d'un boulot mais c'est la basse saison puisque c'est l'hiver.ET voyager en hiver au Canada ce n'est pas très facile car les routes sont enneigées. Donc nous avons pensé passer...
Sévrien · 15 août 2017 à 17:02 · 4 participants · 1 535 affichages
Nous prevoyons de faire un voyage de 2 mois en janvier et fevrier.Nous aimerions avoir des conseils sur la securité dans ces pays, sur les transports, sur l'hébergement, les endroits à éviter, etc...Nous voyageons à 2 avec nos sacs à dos, dormons toujours...