bonjour,
de retour de crete et
santorin, je vous donne mon avis, bien que sans savoir d où vous venez et votre façon de voyager habituellement,
santorin est magique!!il faut au min trois quatres jours pour se balader daans la lumiere du matin, du soir, faire la balade de la crete d oia vers imerlovigli, une excursion dans la caldeira en bateau, les petits village du centre sous
thira, pirgos.. et les plages parce que l eau sera bonne; mais ce n est pas l atout majeur;
nous avions logé sur oia et nous ne l avons pas regretté, la nuit et le matin on peut avoir le village pour nous et se perdre dans les ruelles. vous ferez des photos magnifiques;
je peut vous conseiller mariloujohn, la terrasse est grande, vous pourrez y prendre l appero et le petit dej avec vue caldeira! vous pourriez peut etre prendre trois chambres, je pense qu il y a moyen de négocier. la chambre que nous avions était extra : 60 euros. chacune a frigo, plaques etc en plus
Je pense qu il est possible de trouver des apparts également.
pour arriver à
santorin, essayez de prendre un ferry, plus lent, moins cher mais les estomacs restent peut etre plus accrochés, quatre..
je pense qu il y a une autre ile à proximité, si vous tenez à un troisieme arret.
cela peut etre la crete aussi, et repartir de la bas?
enfin une petite partie de la crete, qui mérite du temps
en espérant que cela vous aide, bon voyage, tout en bleu et blanc