Merci Edmond pour toutes ces infos, MAIS le e visa c'est effectivement très simple sauf que c'est pour un seul passage.
Je vais passer par la
Géorgie et retour par le même chemin, pour reprendre mon avion
A l'ambassade effectivement ils me disent que je dois faire un autre visa dans la capitale, c'est comme ca que tu as fais ? tu as fais un e visa par internet sur place ?
Désolée pour Facebook je n' ai pas cet "outils", mais j'aimerais bien voir des photos de ce pays, je vais chercher. Je ne vais voyager que 1mois et 1/2 au printemps, je pensais le partager entre ces deux pays.
Merci encore et bon week-end Marie