Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager
Merci Marc, Ca me tente beaucoup cette région, pourquoi pas aller au printemps entre l'Arménie, l'Azerbaijan et pourquoi pas le Georgie, ca pose des problèmes pour les visas ? Je rentre de deux mois en Corée du Sud (que j'ai beaucoup aimé) mais j'ai besoin de régions plus "expressives".
Pour l'instant j'ai commandé la carte routière, chaque chose en sont temps. Je reviendrais vers toi après mes interrogations.
Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager
bonjour
est ce que vs etes alle (je ne connais pas les noms de lieux que vous citez) dans la republique autonome nakhcivan? qu'y a t'il a voir ? les procédures de visa y sont elles les memes si on reste dans cette republique autonome? merci
Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager
Oui il faut un visa pour l' Azerbadbjian mais en allant sur le site de l'ambassade azeri ca coute 20 € c'est pour une entrée comme je suis allé 2 fois en Azerbadjian j'en ai pris 2 sans aucun problème...tu indique un hotel au pif sans réservation...j'ai fait pour les 2 en passant avec mon camping car et pas d'autres questions. Pour les visite il y a le centre ville très neuf mais à voir, je te donne mon Facebook plus facile pour correspondre....et surtout les photos... la frontière avec l'Arménie est fermé il faut passé par la Turquie puis la Géorgie pour l' Arménie...ça passe mais c'est bien casse..co....
Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager
Merci Edmond pour toutes ces infos, MAIS le e visa c'est effectivement très simple sauf que c'est pour un seul passage. Je vais passer par la Géorgie et retour par le même chemin, pour reprendre mon avion
A l'ambassade effectivement ils me disent que je dois faire un autre visa dans la capitale, c'est comme ca que tu as fais ? tu as fais un e visa par internet sur place ?
Désolée pour Facebook je n' ai pas cet "outils", mais j'aimerais bien voir des photos de ce pays, je vais chercher. Je ne vais voyager que 1mois et 1/2 au printemps, je pensais le partager entre ces deux pays.
Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager
non j'avais mes 2 visas e avant mon départ j'ai pris avec des dates max par à port à ma route...donc à la louche.... A oui surtout ne parle pas trop du Haut Kabargh en Azerbadjian surtout avec les autorités. J 'ai une amie Azeri que j'ai rencontré à Bakou, elle parle très bien français mais elle ne dispose que de Facebook, je peux lui demander si elle a un autre moyen de communication si çà te dit
Voici un compte-rendu des quelques jours que je viens de passer à Bakou en Azerbaïdjan. Ceci est une version un peu épurée en photos, l'ensemble pourra être consulté sur mon blog (en signature). Six jours, quatre jours pleins sur place, des jambes affûtées...
Laplante · 27 février 2006 à 9:11 · 1 participant · 4 050 affichages
Le vrai voyageur n’a pas de plan établi et n’a pas l’intention d’arriver. Lao Tseu Mère Tu es comme la Méditerranée, calme au quotidien pour nous protéger. Mais tu sais lever la tempête en peu de temps pour nous rappeler qui dirige. Tu es comme la mer...