Bonjour,
Merci à tous pour vos avis, nous allons donc partir du vendredi 6 avril au lundi 23 avril pour pouvoir découvrir les fêtes du Nouvel an à
Chiang Mai !
J'aimerai votre avis sur ce que nous pensons globalement faire de notre itinéraire (à aménager évidemment sur place en fonction de nos découvertes), mais, avec le nouvel an nous devons reserver au plus vite au moins nos vols internes + logement à
Chiang mai, en espérant que ca soit encore possible :
- Arrivée samedi 7 avril matin à
Bangkok : journée tranquille de récupération. Puis
Bangkok jusqu'au 9 avril.
- Le 10 avril : aller retour
ayutthaya (à voir si on ne fait pas plutôt
sukhothai)
- Le 11 avril : vol interne pour
Chiang Mai, arrivée en début d'apres-midi
-
Chiang Mai pour les fêtes jusqu'au 13 avril au soir
- Le 14 avril, dans l'idéal, vol interne pour le sud
C'est à ce moment que j'ai d'autant plus besoin de vos conseils, nous ne savons pas quel plage choisir pour réserver notre vol interne depuis
Chiang Mai vers les plages.
Nous pensions à
Koh Samui. Mais les avis que j'ai lu sur le forum ont l'air de pencher pour
Koh Phi Phi et
Koh Lanta.
Il nous restera environ 7 jours sur les plages, et pensons peut être faire 2 endroits, certainement pas plus car nous ne voulons pas trop courir.
Nous ne sommes pas des accros de snorkeling, mais recherchons surtout de belles plages, avec si possible, le cliché de la petite cabane en bord de plage, des excursions, des balades, du repos... Evidemment, nous aimerions aussi éviter les plages blindées de touristes, mais imaginons bien que nous ne serons pas seuls sur les plages ;)
Si vous avez des conseils, je suis de nouveau preneuse !
Cela nous permettra également de regarder pour nos retours. Notre avion est en matinée. Je ne sais pas si il est plus intéressant de prendre un vol interne en matinée depuis
Phuket ou
Koh Samui pour rejoindre
Bangkok, ou de quitter les plages pour
Bangkok la veille.
Merci d'avance pour votre aide :)