Désolé je n'ai pas été notifié de ta réponse.
Je n'ai pas le détail avec moi mais je suis arrivé un soir à Miri depuis
Kota Kinabalu. Le lendemain matin j'ai pris un vol Miri-Mulu (inclus dans le package de Borneo Tropical Adventures). À l'arrivée un guide nous attendait. Il nous a emmené à l'accueil du parc remplir quelques papiers et nous a donné nos paniers repas ainsi que des oeufs pour le repas du soir.Il nous a installé dans une pirogue qui nous a emmené à notre guide en une vingtaine de minutes je pense. C'était déjà magnifique.
Nous avons retrouvé notre guide qui nous attendait puis c'est parti pour quelques heures de marche jusqu'au Camp 5. Le sentier était cool. Rien de très compliqué.
Au Camp 5 nous avons eu l'occasion de nous baigner, reposer,... et même d'aller faire une petite ballade sur un autre sentier.
Le guide nous a préparé un bon repas,...
Le lendemain matin petit dej' puis c'est reparti. Nous avons marché jusque 11h. Cette partie était plus difficile. Une pirogue nous attendait. Cette fois-ci le voyage a duré bien plus longtemps.
Petite pause au bord de l'eau où notre lunch nous attendait. Bref très bien organisé.
Arrivé à la Longhouse nous avons eu l'occasion de faire la connaissance de quelques habitants. Nous n'étions que deux à y loger. Je pense qu'en haute saison le dortoir doit être plein.
Le lendemain matin la soeur de notre guide nous a emmené à l'embarcadère pour prendre le bateau.
Avec plus de temps nous aurions certainement privilégié un passage par les pinnacles.
Désolé mes informations sont vagues mais c'était en avril. J'ai oublié les détails de temps,...
Tu peux voir quelques images de ce trek dans ma vidéo entre 00:30 et 00:53 :
Bonne journée