| Deux valises dans le bus de l'aéroport au port de Pirée Orqua · 14 mars 2013 à 15:00 2 messages · 2 participants · 844 affichages | | | | 14 mars 2013 à 15:00 Deux valises dans le bus de l'aéroport au port de Pirée Message 1 de 2 · 844 affichages · Partager Bonjour je sais que pour aller de l aéroport au port de pirée je dois prendre le bus x 96
ma question est; nous avons 2 grosses valises est ce qu il y a un endroit dans le bus pour les déposer
est ce que le chauffeur ne seras pas choqué que nous embarquions dans le bus avec tout cela car nous allons prendre beaucoup de place?
merci | | | À: Orqua · 14 mars 2013 à 15:21 Re: Deux valises dans le bus de l'aéroport au port de Pirée Message 2 de 2 · 838 affichages · Partager oui il y a un emplacement non il ne sera pas choqué ils ont l'habitude des Nord Américains qui voyagent avec des grosses valises | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |