|  |  |
 | | | | Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Thuan · 16 janvier 2008 à 22:27 · 18 photos 64 messages · 21 participants · 11 917 affichages | | | | À: Skorpius · 17 janvier 2008 à 16:05 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 2 862 affichages · Partager Et le ce gros bestiaux (qui a l'air d'apprécier son repas...) alors il est d'ou? Et ça c ou ?....  Mais heu! Comment on fait pour mettre une photo dans un message??! J'y arrive po!!!!! | | | À: Nonoémie · 17 janvier 2008 à 16:09 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 2 859 affichages · Partager C'est vrai nonoemie que 2 tonnes de dopes planquer dans ton sac, à ton insu, c'est pas évident de s'en rendre compte avant de passer en douane     Mais peut etre que si les mechants douaniers Thailandais faisaient une prise de sang à tout les pauvres touristes pris la dope dans le sac, on y verrais plus clairs dans tout ces sanglots "factice"  Tout ça pour te dire que la grande majorité des personnes prises avec de la drogue en Thailande sont des tox ou des dealers, le coup de la pauvre victime qui tombe des nus, ça passe avec la BAC en france mais pas en Thailande... Aykel | | | À: Aykel · 17 janvier 2008 à 16:25 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 850 affichages · Partager Je crois que je suis super crédible en meuf un peu gourde!  Bien sur mon msg était ironique de la première lettre au point final, étant moi meme trafiquante de drogue et toxicomane occasionnelle, je connais bien cette situation que tu décris. D'ailleurs pour nous, professionnels de la drogue, l'absence de prise de sang est une aubaine, ça permet de noyer le poisson.  Et sinon on fait comment pour insérer une image dans un message (oui bon peut etre que qqe fois je suis effectivement un peu gourde dsl...)? | | | À: Nonoémie · 17 janvier 2008 à 16:37 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 473 affichages · Partager Copier-coller pour inserer l'image...J'epelle c-o-p-i-e-r ensuite c-o-l-l-e-r     Tu le fais expres? (je rigole  ) Aykel PS (tu carbures à quoi en Thailande?  ) | | | À: Nonoémie · 17 janvier 2008 à 16:48 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 470 affichages · Partager Il est gros ? qu'est-ce qui est gros?... je rigoooole. Ben oui et surtout il est cher! Il est où ?! et bien c'est justement là la question. Pour insérer une image je crois que Barbot t'as déjà répondu | | | À: Barbot · 17 janvier 2008 à 16:49 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 466 affichages · Partager Waou c carrément un cours d'informatique! Merci en tout cas! Mais ducoup je vais pas jouer à vous montrer des photos parce que je peux pas faire...ben tout ce qu'y a à faire pour en insérer une...  Rq pour Aykel : j'avais essayé le papier-coller qd meme ms ça marche pas! heu le copier-coller je veux dire... | | | À: Aykel · 17 janvier 2008 à 17:31 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 456 affichages · Partager Copier-coller pour inserer l'image...J'epelle c-o-p-i-e-r ensuite c-o-l-l-e-r     Tu le fais expres? (je rigole  ) Aykel PS (tu carbures à quoi en Thailande? )
Je sniffe du sticky rice... | | | À: Nonoémie · 17 janvier 2008 à 18:41 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager Ca passe à la douane ça?
Ca a l'air d'etre de la bombe   Aykel | | | À: RRR · 17 janvier 2008 à 21:03 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 420 affichages · Partager mais y a t'il une équipe de hockey en Thailande???? (sans déconner, il pourrait peut etre mettre une branlé au Français, MDR, avec un blanchissage du goal!!!????)
bien sur. << les Flying Farangs >> et aussi des thais, la patinoire est dans impérial world, [URL=
| | | À: Thuan · 17 janvier 2008 à 23:13 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager Ils vont devenir imbattable d'autant qu'ils ont aussi celle du nouveau "mall" l'Esplanade sur Ratchadapisek.... | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2008 à 3:47 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 405 affichages · Partager Effectivement c'est Phanom Rung.
Qu'est-ce que ceci?
| | | À: LPaquet · 18 janvier 2008 à 3:58 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 403 affichages · Partager Les précédentes étaient faciles, celle-ci ne va pas l'être, qu'est-ce que c'est?
| | | À: LPaquet · 18 janvier 2008 à 5:16 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager Qu'est-ce que ceci?
![]()
ça serait-y pas du riz gluant cuit dans de la canne à sucre arroy mak ma | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2008 à 7:29 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Erratum : ce n'est pas dans de la canne à sucre mais dans du bambou. | | | À: Thuan · 18 janvier 2008 à 7:39 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 386 affichages · Partager Thuan, tu lis dans mes pensees !!!
Etant un ancien joueur de hockey, j'allais justement balancer un poste du genre: "OU SE TROUVE LA PATINOIRE DE BKK ?"
Si j'en crois la reponse de Salsa3 (souvent pertinent), je saute dans un Taxi meter, je lui dis SUN SIAM, et quelques minutes plus tard, je me retrouve patins au pieds au coeur de BKK en train de taquiner les p'tites thaies ??? 
Ca se trouve dans quel quartier???
Je m'en vais tester ca pour vous dans les prochains jours.
Namaste | | | À: Poildeyack · 18 janvier 2008 à 8:36 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager il y en a 3, une a ladprao RD petite,  l'autre, (en restauration ou fini, world trade center,) c'est la meilleur,
Puis Impérial samut prakan, également en restauration, le mieux est de téléphoner, car loin, la glace est la plus épaisse est bonne pour les tournois, puis a chang mai,
Dans toutes les patinoires il n'y a que des patins de location pourris, | | | À: Aykel · 18 janvier 2008 à 10:11 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 366 affichages · Partager PS (tu carbures à quoi en Thailande?  )........................................................... au Lao Khao bien sur! | | | À: Lepiaf · 18 janvier 2008 à 13:10 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 352 affichages · Partager | | | À: LPaquet · 18 janvier 2008 à 13:13 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 350 affichages · Partager Un indice, ça se trouve à Khrungthep ( Bangkok).
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Lepiaf. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |