|  |  |
 | | | | Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Thuan · 16 janvier 2008 à 22:27 · 18 photos 64 messages · 21 participants · 11 924 affichages | | | | À: Thuan · 18 janvier 2008 à 16:55 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 2 020 affichages · Partager Merci por ces infos completes !!!
Pour les patins de loc pourris, c'est pas vraiment un probleme... J'y vais juste pour rigoler un coup, par pour preparer les Jeux. 
Merci | | | À: Aykel · 18 janvier 2008 à 17:54 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 2 013 affichages · Partager Ca passe à la douane ça?
![]()
Ca a l'air d'etre de la bombe   Aykel
 Waou ça c'est du stick!! | | | À: Thuan · 18 janvier 2008 à 19:18 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 2 004 affichages · Partager n'est-ce pas dans le centre commercial qui s'appelait world trade center, mais qui a changé de nom maintenant? ca ressemble au lieu ou j'ai eu l'occasion de patiner avec des amis, à bangkok... | | | À: LPaquet · 18 janvier 2008 à 22:01 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 986 affichages · Partager Nan c pas possible que ce soit en Thailande : y a pas un seul pick-up garé devant!!! 
Sinon ça serait bien qu'on ait des réponses défois avant qu'y est 15 autres lieux à deviner! | | | À: Nonoémie · 19 janvier 2008 à 8:14 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 970 affichages · Partager Deuxième indice:
1-Ça se trouve à Khrungthep ( Bangkok) 2-Haut lieu du Morlam et du Lukthung
| | | À: LPaquet · 19 janvier 2008 à 8:33 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 969 affichages · Partager Où se trouve cette statue de Bouddha?
| | | À: LPaquet · 19 janvier 2008 à 9:14 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 961 affichages · Partager Brisons le suspense.
Tawan Daeng, apparemment un chouette endroit où écouter la musique du Nord Est... J'ai pas beaucoup de mérite. J'adore cette musique et j'ai fait quelques recherches sur le Net.
Tu y es déjà allé à ce club ? J'ai vu sur leur site qu'il avait reçu dans le passé Jintara. Je l'ai vue mettre le feu à Udon Thani, elle est épatante... | | | À: AsianPat · 19 janvier 2008 à 10:17 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 950 affichages · Partager Sawadee krap AsianPat C'est quoi l'adresse de ce club à Bangkok car sur leur site internet l'adresse n'est donnée qu'en Thaï  Et sinon à quelle heure commence les concerts le soir. L'ambiance est elle la même que lors des concerts et des soirées en Issan? Je vais aller y faire un tour lors de mon prochain passage à Bangkok car j'adore la musique Issan. | | | À: AsianPat · 19 janvier 2008 à 10:25 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 2 073 affichages · Partager Pour l'adresse c'est bon maintenant je l'ai. Je ne sais pas ce qui s'est passé la première fois que j'ai chargé la page internet mais mon PC à "bouffé" la moitié des infos. Pour ceux que cela interesse le site internet c'est ICI | | | À: Soho · 19 janvier 2008 à 10:50 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager Salut Soho,
Désolé, je ne suis jamais allé dans ce club, je ne le connais que par leur site.  C'est pour ça que j'avais écrit "apparemment" un chouette endroit... | | | À: Poildeyack · 19 janvier 2008 à 11:37 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 2 057 affichages · Partager Si tu est français et ancien joueur de Hockey, tu ne dois pas être bien fort.... Je connais un peu les équipes françaises surtout pour les branlées qu'elles recoivent des équipes suisses mais elles sont probablement un peu plus fortes que les équipes thaïes si vraiment il y en a! Raison pour laquelle tu préfère aller t'exhiber devant les p'tites thaïes... c'est plus sûr! A moins que le lac d' Annecy gèle de temps en temps.... et là les touristes chinoises pourront t'admirer   | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 12:08 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 2 049 affichages · Partager Si tu est français et ancien joueur de Hockey, tu ne dois pas être bien fort.... Je connais un peu les équipes françaises surtout pour les branlées qu'elles recoivent des équipes suisses mais elles sont probablement un peu plus fortes que les équipes thaïes si vraiment il y en a! Raison pour laquelle tu préfère aller t'exhiber devant les p'tites thaïes... c'est plus sûr! A moins que le lac d' Annecy gèle de temps en temps.... et là les touristes chinoises pourront t'admirer   
Pourquoi tant de provoc ? | | | À: Salsa3 · 19 janvier 2008 à 12:46 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 2 044 affichages · Partager Pour animer le débat.... et pour permettre aux p'tites thaïes de réspirer | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 14:36 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 2 034 affichages · Partager Pour animer le débat.... et pour permettre aux p'tites thaïes de réspirer
Une provocation pour animer un débat de voyage, et pour permettre aux p'tites thaïes de respirer, ben voyons....  toute provocation peut se justifier alors...  soupir.... | | | À: Salsa3 · 19 janvier 2008 à 14:45 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 2 033 affichages · Partager Ce n'était pas bien méchant | | | À: Skorpius · 19 janvier 2008 à 15:53 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 2 028 affichages · Partager Oh non, ce n'est pas bien mechant !!! Ca me fait meme plutot rire...   
Namaste | | | À: Poildeyack · 19 janvier 2008 à 16:21 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 2 023 affichages · Partager Ce n'était qu'une boutade entre un ancien joueur et un très vieux joueur de Hockey suisse. Rien de personnel | | | À: AsianPat · 19 janvier 2008 à 17:54 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 2 009 affichages · Partager Tu as trouvé, c'est l'Isaan Tawan Daeng.
J'y suis allé à deux reprises et j'ai bien aimé. Hospitalité Isaan garantie, personnel gentil et accueillant, gastronomie Thaï avec accent d'Isaan à bon prix et on aime bien voir des farangs visiter l'endroit. Ça commence à bouger pas mal vers 22h00 et plus le temps avance ça se transforme en atmosphère de fête ou tout le monde danse. Très bonne musique morlam et lukthung, orchestre live. Quand l'orchestre entame les classiques du morlam et du lukthung l'ambiance explose.
Menu en anglais et on ne parle pas beaucoup la langue de Shakespeare au Tawan Daeng, mais aucun problème à commander votre boisson préféré.
Hors des sentiers battus, je vous ai préparé une carte avec les indications, cependant, le cout du taxi a peut-être monté un peu avec le temps.
| | | À: LPaquet · 19 janvier 2008 à 19:11 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 996 affichages · Partager Toujours plus intéressant d'avoir un témoignage de quelqu'un qui connaît. Un p'tit morceau d'Isaan dans la Cité des Anges... Merci à toi...
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'info intéressante sur VF ? | | | À: LPaquet · 19 janvier 2008 à 19:40 Re: Devinettes pour la Thaïlande: où se trouve cet endroit? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 989 affichages · Partager orchestre live............. très interessant, d'autant plus que c'est rare,  merci pour le bon plan, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Nonoémie. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |