
Bonjour à tous, je pars très prochainement en RD à Bayahibé, le 03 janvier exactement,
et j'aimerai savoir quelle monnaie emporter pour le voyage, le séjour, les souvenirs...
ou faut il changer les euros en dollars pour ne pas perdre au change? à la banque? à l'office du tourisme?
merci de m'indiquer quelques trucs à éviter

Merci à tous et je vous ferai part de mon aventure au retour le 12/janvier 2004