|  |  |
 | | | | Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Yahway · 27 mars 2009 à 18:08 18 messages · 7 participants · 3 563 affichages | | | | 27 mars 2009 à 18:08 Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 1 de 18 · 3 495 affichages · Partager Bonjour,
nous comptons partir pour la Malaisie du 7 au 20 juin 2009. Nous sommes actuellement à la recherche de billets d'avions et ce qui nous étonne c'est la différence de prix entre des sites comme ebookers ou opodo (1070€ A/R pour 2)et le site de KLM ou Air france (1500€ A/R pour 2).
est ce normal de trouver une tel difference, en sachant que opodo ou ebookers font voyager par la compagnie KLM. nous hésitons à passer par opodo ou autre car cela nous par "louche".
nous sommes preneur de tous conseils sur les meilleurs solution pour partir en malaisie.
Merci | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 18:30 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 2 de 18 · 3 487 affichages · Partager Rien de louche.. ce ne nont pas les même tarifs, peut etre des conditions de validité differentes ou d'echange/remboursement ou de... ou des billets negociés
Pense a regarder les autres Cies comme emirates qatar... et aussi une arrivée a Singapour c'est parfois pas mal d' €€€ en moins et Singapour / Kuala Lumpur c'est rien du tout, quelques 10 aines d' €€€
PS Opodo c'est AF/KLM... a lire www.opodo.fr/a-propos/ | | | À: Michelzen · 27 mars 2009 à 20:10 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 3 de 18 · 3 470 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je viens de voir autre chose qui m'intrigue sur le site d'opodo. Si lors d'une recherche je coche la case date flexible j'obtiens un premier prix à 538€ par pers A/R Sans cette case coché le prix est de 750€ Et cela pour le même vols même horaire, même référence d'avion?? | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 20:14 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 4 de 18 · 3 469 affichages · Partager Mais pas même date, si ?
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 20:21 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 5 de 18 · 3 468 affichages · Partager SI c'est exactement les même dates. du coup ça me parait quand même bizarre et je ne sais pas si je dois prendre ces billets?
Pour moi 'dates flexible", n'agissait que sur ma recherche. En fait j'espère que si je choisi ces billets, je ne m'engage pas à accepter un changement de vol de dernière minute.
merci de vos réponses | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 20:39 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 6 de 18 · 3 463 affichages · Partager "En fait j'espère que si je choisi ces billets, je ne m'engage pas à accepter un changement de vol de dernière minute."
Ah non, je ne crois pas que cela puisse exister, en tous cas jamais vu ça.
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 20:42 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 7 de 18 · 3 462 affichages · Partager ok merci.
bon je me lance.. | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 20:43 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 8 de 18 · 3 461 affichages · Partager Et ce sont VRAIMENT les mêmes dates ? Vérifiez très bien.
Michel | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 20:44 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 9 de 18 · 3 459 affichages · Partager Donnez vos dates, je regarde moi aussi.
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 20:47 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 10 de 18 · 3 456 affichages · Partager du 7/06 au 20/06
juste une autre question, lors de la resa il demande le nom des passagers qui apparaitront sur les billets, le nom qui doit apparaitre sur les billets doit être identique a celui présent sur le passeport?
comme nous serons tout juste mariés, le passeport de ma femme ne sera pas a jour de ce coté là. | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 20:49 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 11 de 18 · 3 420 affichages · Partager "j uste une autre question, lors de la resa il demande le nom des passagers qui apparaitront sur les billets, le nom qui doit apparaitre sur les billets doit être identique a celui présent sur le passeport?"
Ah oui, identiques. Rien n'oblige votre femme à refaire son passeport, et si elle prend votre nom c ne sera de toutes façons qu'un nom d'usage.
Michel | | | À: Yahway · 27 mars 2009 à 23:59 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 12 de 18 · 3 381 affichages · Partager Euh, après vérification, effectivement les tarifs sont différents entre les deux choix que tu évoques, mais la raison est simple, c'est que les dates ne correspondent plus à ton choix, puisque le départ se fait un jour avant... Je viens juste de vérifier... | | | À: Iledereve · 28 mars 2009 à 9:36 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 13 de 18 · 3 360 affichages · Partager Je viens de revérifier ce matin et pour un départ le dimanche 7/06, que ce soit en dates flexible ou pas, pour le même vol le prix passe de 538€ par pers à 750 €?? Sur quel site as tu fais ta recherche?
merci | | | À: Yahway · 31 mars 2009 à 15:31 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 14 de 18 · 3 166 affichages · Partager Essaie de chercher avec le moteur Liligo.com. Pour tes dates, je descends à 453 €. Apres, peut etre que le site marchand te dira que le vol est complet mais qui ne tente rien n'a rien ! | | | À: Yahway · 31 mars 2009 à 15:56 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 15 de 18 · 3 163 affichages · Partager Bonjour,
Aucune crainte sur Opodo ou Vivacances (c'est le même groupe) je suis déjà parti avec eux il n'y a pas d'arnaques. Je repars avec eux sur l' Inde en mai. Air France est horriblement cher !! et le service n'est pas mieux qu'ailleurs sinon moins bien.
Les prix sont bas car ce sont des grossistes ils arrivent à tirer les prix, mais attention pour les prix bas il y a en général un quota dans l'avion, donc ils partent vite.Ce sont en général des billets non remboursables et non échangeables à ce tarif. | | | À: Luan · 1 avril 2009 à 2:02 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 16 de 18 · 3 123 affichages · Partager oui enfin, Opodo ils sont bien gentils, mais la seule façon d'avoir les réducitons -25 ans etc c'est de passer par le site d'air france...et là même Opodo est hors compétition! sans compter les prix bizarres que l'on voit parfois apparaitre chez air france, étrangement bas sous certaines conditions (ville de départ, parfois rallonger le vol réduit le prix...) Il faut chercher. Opodo c'est là où tout le monde regarde en premier... | | | À: Hireegy · 1 avril 2009 à 11:30 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 17 de 18 · 3 113 affichages · Partager vu les prix pratiqués par les sites, c'est vrai qu'il n'y a pas de réduction de - 25 ans. Mais sur AIR FRANCE même avec les réducs c'est souvent plus chers, à toi de voir. Le moteur de recherche billets avions de voyage forum est pas mal. Il faut savoir ce que tu recherches, le prix ? (effectivement les billets sont moins souples et souvent avec des escales) ou bien la facilités AIR FRANCE, mais plus chers et pas forcément mieux.
Je crois que tu as dit 500, 00 euros pour la Malaisie ? franchement à ce prix là ne réfléchit pas. | | | À: Luan · 3 avril 2009 à 13:15 Re: Différence de prix entre les billets d'avion pour la Malaisie Message 18 de 18 · 3 084 affichages · Partager Oui, effectivement d'ordinaire ils sont plus chers, mais ce que je voulais dire aussi est que le moteur de recherche d'opodo est loin d'etre le plus efficace en termes de prix...je viens de tomber sur un super site (quoiqu'un peu stressant), qui s'appelle www.bourse-des-voyages.com/ , et qui pratique des prix vraiment pas mauvais pour le coup. Opodo est trop connu...et j'avoue que air france n'est pas le premier à descendre spontanément les prix sur son site! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |