Bonjour,
Je pars au
Vietnam pour 3 semaines et demi en avril et j'aurai des questions quant aux formalités à remplir pour obtenir un visa.
De ce que j'ai pu lire, les possibilités sont les suivantes :
- Visa à l'ambassade du
Vietnam à
Paris : Long et cher
- Visa on arrival : On paie sur internet une lettre d'invitation (prix variable) et on paie à l'arrivée au
vietnam le tampon de la douane (25$) pour une entrée simple.
- le eVisa à 25$ sur le site :
www.xuatnhapcanh.gov.vn/
Jusque la est ce correct ou existe t-il d'autres options?
Concernant le visa on arrival, le site de l'ambassade met en garde contre les sites type :
visa-
vietnam.org ou d'autre qui utilisent même l'extension gov.vn.
Connaissait vous des sites fiables pour obtenir sa lettre d'invitation et faire un visa on arrival.
Ce qui me semble le mieux est de faire un eVisa (si ca marche vraiment) avez vous déjà essayé? Faut il repayer sur place ou passer directement la douane?
Merci beaucoup pour votre aide.
Ps: J'arrive à
Ho chi minh si vous connaissait un bonne auberge ou une bonne guesthouse à proposer dans le Centre, je suis preneur.
Merci ;)