bjr a tous
bon comme promis petit feedback apres ma deuxieme demande de e visa, bingo reussi
demande faite vendredi apres midi visa imprimé ce jour, c'est donc relativement rapide
pour ceux qui ont suivi le post depuis le début, dans les modif que j'ai fais sur la deuxieme demande par rapport a la demande initiale
mentionner tous les prenoms
scanner juste la page de passeport où il y a votre photo
et j'ais mis NO dans la case religion
donc l'erreur était dans une de ces rubriques
bon j'ai essuyé les platres perdu 25$ au passage mais y'a pas mort d'homme (c'est vrai que 25 dol ça paye quelques pho

), bon ben j'en'mangerai moins !!

cdlt