Bonsoir,
Mes amies et moi avons comme projet de nous rendre à
Bali pour 3 semaines en juillet 2017. Nous avons donc commencé nos recherches pour les vols et j'avoue que nous sommes un peu perdues...
J'ai en effet fait pas mal de recherches via des comparateurs de vols (Skyscanner et Liligo surtout) au départ de
Francfort,
Paris et
Zurich et pour l'arrivée
Denpasar, et pour le moment les départs de
Zurich sont les plus intéressants. Liligo m'annonce par exemple un tarif de 663€ aller-retour avec la compagnie KLM, mais lorsque je me rends sur le site de KLM impossible de trouver ni ce tarif (on frôle plus les 1300€), ni les vol eux-mêmes ! Nous voulons éviter de réserver via une agence de voyage en ligne, mais du coup on ne sait pas trop quoi faire pour trouver des vols intéressants.

Passer par une vraie agence de voyage en ville nous permettait-il de trouver des tarifs comparables ?
Un autre problème se pose quand j'essaye de chercher des vols sur le site de Garuda Indonesia, qui ne m'affiche aucun tarif, et qui après selection (sans connaitre le prix) des vols qui m'intéresseraient éventuellement, m'annonce à chaque fois qu'aucun tarif n'est disponible pour les vols. Je ne sais pas si c'est un bug du site ni comment faire pour remédier à ce problème... Quelqu'un aurait déjà réservé via leur site directement et pourrait m'éclairer ?
J'ai fait des recherches pour essayer de répondre à ces questions mais n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante, je me permets demander ici.
Merci d'avance !