Bicyclette79 · 3 avril 2019 à 15:04 · Une photo 23 messages · 12 participants · 5 625 affichages | | | | Juin 2020. Nous venons de faire la portion Narbonne Carcassonne. Elle est pourrie par le chemin pas entretenu dutout par la signalisation au compte goutte donc inutile. Honteux et c'est au patrimoine de l UNESCO !!! Ilya d'autres voies vertes plus jolies ailleurs. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |