Bonjour à tous
Je pars découvrir la
thailande fin avril debut mai et j'arrive a
bangkok.
Le probleme est que je n'ai que 15 jours, et je pars avec ma copine qui voudrais faire autre chose que juste du snorkeling et de la découverte de plage.
Du coup nous pensions passer une semaine dans les terres et 1 semaine sur une ile.
Je m'était donc dit pouquoi pas partir vers l'est et aller à khao-lai puis descendre sur
ko chang.
Le probleme est que ko-chang a l'air de s 'etre vraiment devellopé et n' a plus grand chose de naturel, et les hotels des iles alentours ont l'air assez cher car réserver au tour.
Connaissez vous d'autre coin vers l'est avec une ile sympas sans trop de touriste ou on pourrai faire du snorkeling et dormir dans des petits bungalow pas cher sur la plage?
Ou sinon meme un autre itineraire à me conseiller vers le sud ou on pourrait à la fois passer par des region de foret tropicale avec des choses interressante à voir et terminer par un coin paradisiaque comme ko-tao sans pour autant faire de long aller et retour nord-sud. Car Um Phang ou
Sukothai on l air magnifique mais j'ai peur de perdre trop de temps dans les transports pour aller vers le sud a moins qu il y ai des vols pas cher pour ces coins la.
Merci d'avance pour votre réponses.