|  |  |
 | | | | | Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Laurence1938 · 29 juillet 2018 à 0:11 · Une photo 10 messages · 2 participants · 781 affichages | | | | 29 juillet 2018 à 0:11 Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 1 de 10 · 781 affichages · Partager Bonsoir je souhaite acheter une option bagage en soute avec Flybe mais je ne vois aucune indication concernant la dimension du bagage 15kg. La seule information donnée par Flybe est "petit bagage". Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur ce sujet ? Merci d'avance | | | À: Laurence1938 · 29 juillet 2018 à 6:53 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 2 de 10 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Flybe ne dit rien à ce sujet. Sauf si votre bagage devait être une perche ou une mètre cube de polystyrène, je ne pense pas que ça pose de problème. Vous avez quoi comme valise ? Attention, très attention aux bagages cabines avec cette compagnie, par ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 30 juillet 2018 à 22:02 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 3 de 10 · 752 affichages · Partager Bonsoir merci pour votre message. Mon bagage cabine est trop grand de 2 cm... Du coup et comme je pars 10 jours je voulais prendre une option bagage soute. Mais aucune info sur les dimensions même sur d'autres sites que j'ai pu consulter et qui énoncent les conditions chez plusieurs compagnies. Mon autre valise fait 146cm au total. Je repars avec aer lingus et là aussi ce n'est pas clair: ils parle de small (15kg) médium (20kg), large... Mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là: est ce en rapport avec le poids ou avec la taille de la valise ? Même chose pour Flybe... Merci pour vos éclairages 😊 | | | À: Laurence1938 · 30 juillet 2018 à 22:09 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 4 de 10 · 750 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'est rien dit, nulle part, des dimensions maximales en soute pour Flybe. A votre place, pour 2 cm, je tenterais de prendre en cabine.
Michel
Bonsoir merci pour votre message. Mon bagage cabine est trop grand de 2 cm... Du coup et comme je pars 10 jours je voulais prendre une option bagage soute. Mais aucune info sur les dimensions même sur d'autres sites que j'ai pu consulter et qui énoncent les conditions chez plusieurs compagnies. Mon autre valise fait 146cm au total. Je repars avec aer lingus et là aussi ce n'est pas clair: ils parle de small (15kg) médium (20kg), large... Mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là: est ce en rapport avec le poids ou avec la taille de la valise ? Même chose pour Flybe... Merci pour vos éclairages 😊 | | | À: Laurence1938 · 30 juillet 2018 à 22:12 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 5 de 10 · 748 affichages · Partager Bonsoir merci pour votre message. Mon bagage cabine est trop grand de 2 cm... Du coup et comme je pars 10 jours je voulais prendre une option bagage soute. Mais aucune info sur les dimensions même sur d'autres sites que j'ai pu consulter et qui énoncent les conditions chez plusieurs compagnies. Mon autre valise fait 146cm au total. Je repars avec aer lingus et là aussi ce n'est pas clair: ils parle de small (15kg) médium (20kg), large... Mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là: est ce en rapport avec le poids ou avec la taille de la valise ? Même chose pour Flybe... Merci pour vos éclairages 😊
Ps pour ces deux compagnie un dessin de petite valise, moyenne, grande associées aux kilos, d'où mon interrogation sur le sujet Image attachée: | | | À: Tatra · 30 juillet 2018 à 22:15 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 6 de 10 · 746 affichages · Partager Merci pour votre réponse Michel. Je vais voir, flybe est réputé pour être drastique quant aux dimensions des bagages cabines. Les coûts supplémentaires sont excessifs. | | | À: Laurence1938 · 30 juillet 2018 à 22:17 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 7 de 10 · 745 affichages · Partager A mon avis ils parlent juste de poids. Votre valise à peine trop grande pour la cabine passerait en small ; mais comme je vous le disais, vous pourriez essayer en cabine. Avec Flybe vous avez choisi une compagnie vraiment pas simple pour le passager.
Michel
Bonsoir merci pour votre message. Mon bagage cabine est trop grand de 2 cm... Du coup et comme je pars 10 jours je voulais prendre une option bagage soute. Mais aucune info sur les dimensions même sur d'autres sites que j'ai pu consulter et qui énoncent les conditions chez plusieurs compagnies. Mon autre valise fait 146cm au total. Je repars avec aer lingus et là aussi ce n'est pas clair: ils parle de small (15kg) médium (20kg), large... Mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là: est ce en rapport avec le poids ou avec la taille de la valise ? Même chose pour Flybe... Merci pour vos éclairages 😊
Ps pour ces deux compagnie un dessin de petite valise, moyenne, grande associées aux kilos, d'où mon interrogation sur le sujet | | | À: Tatra · 30 juillet 2018 à 22:22 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 8 de 10 · 743 affichages · Partager En fait, je ne suis pas claire je pense, je voulais savoir si ma valise qui fait 146 cm au total rentrerait dans le forfait small car mon bagage ferait moins de 15 kg maisdimensions de 146 au total. c'est pour cela que je demandais à la communauté si elle connaissait les dimensions des bagages en soute chez flybe par rapport à leur descriptif (small) Et oui compagnie bien compliquée mais pas la seule apparemment😊 | | | À: Laurence1938 · 30 juillet 2018 à 22:38 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 9 de 10 · 741 affichages · Partager Il me semble qu'on peut répondre à votre question par l'affirmative.
Michel | | | À: Tatra · 30 juillet 2018 à 22:39 Re: Dimensions bagages en soute avec la compagnie aérienne Flybe Message 10 de 10 · 739 affichages · Partager Merci Michel pour votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |