| Dimensions de bagages en soute (Air France) Nic91 · 10 février 2015 à 16:59 2 messages · 2 participants · 2 004 affichages | | | | 10 février 2015 à 16:59 Dimensions de bagages en soute (Air France) Message 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour, pour un vol air france j'ai vu que les dimensions du bagage en soute ne doivent pas dépasser 158 cm (hauteur + longueur + largeur) Comment est ce vérifié et un bagage peut il être refusé à l'enregistrement
Merci pour vos réponses | | | À: Nic91 · 11 février 2015 à 9:22 Re: Dimensions de bagages en soute (Air France) Message 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager Je l'ai tellement jamais vu vérifié que je n'avais pas intégré qu'il y avait une restriction sur les dimensions des bagages en soute. Et pourtant on voit de sacré cas à l'enregistrement (désolé, je ne peux pas faire plus constructif).
Après il faut voir à quel point votre cas est particulier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |