|  |  |
 | | | | | Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Sierra06 · 27 septembre 2008 à 19:29 · 6 photos 42 messages · 14 participants · 11 250 affichages | | | | À: Sierra06 · 13 octobre 2008 à 17:41 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 4 078 affichages · Partager Petite question annexe, qu'est-ce que "Air France Le Club" ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sierra06 · 13 octobre 2008 à 21:06 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 4 045 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me préciser comment fait t'on pour acceder au systhème KVS ?
Merci Beaucoup. | | | À: Vignes · 13 octobre 2008 à 21:26 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 4 041 affichages · Partager httpkvstool.com | | | À: Spassenger83 · 13 octobre 2008 à 22:46 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 4 026 affichages · Partager Il me semble que c'est le service téléphonique de réservations et d'assistance AF pour les passagers Elites+ (Flying Blue gold et platinum) et/ou Elites (Flying Blue Silver) mais je ne suis pas sûr à 100%. Bonne soirée, S. | | | À: FàTahiti · 28 octobre 2008 à 17:25 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 448 affichages · Partager Bonjour ! J'ai finalement pu trouver une solution en décalant de quelques semaines pour obtenir les dernières places en Z sur AF. Je pars habituellement en 744 dans la partie de la cabine affaire située dans le nez de l'appareil, et je n'ai jamais pris la cabine affaire sur A340... Alors pourriez-vous m'éclairer sur l'aménagement de la cabine affaire sur A340: version NEV,..., et en particulier sur la rangée 7 sur laquelle nous avons nos réservations : sur seatguru, cette rangée est colorée en vert... Qu'en pensez-vous ? Merci, Amitiés, S. | | | À: Sierra06 · 28 octobre 2008 à 18:19 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 433 affichages · Partager La rangée 7 sur les 340 (version 36J) est à privilégier, particulierement les sieges 7A & 7B et 7J & 7K, etant donnée que les sieges 7E & 7F ont un peu moins d'espace pour les jambes.
Seul inconvenient des sièges de la rangée c'est que vous etes servis en dernier, donc il peut arriver que vous n'ayez plus le choix d'entrées ou de plats.
Bonne journée (sous ce temps de chien Antibois  ) | | | À: Leadership · 28 octobre 2008 à 18:38 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 423 affichages · Partager OK, Merci beaucoup ! Alors c'était une bonne pioche... Tant mieux, d'autant plus qu'AF ne nous avait pas trop laissé le choix car il nous fallait une place avec berceau et qu'il n'y en a pas 36 en cabine affaire sur A340, c'est devant le 7A et le 7B !!!
Dans quel sens dis-tu que cette rangée 7 est à privilégier ? J'avais peur qu'il y ait beaucoup de bruits et d'aller et venus d'autres PAX au niveau de cette rangée pour accéder aux toilettes ?
Merci et bonne journée... (sous ce temps de chien niçois  ) S. | | | À: Sierra06 · 28 octobre 2008 à 19:04 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 412 affichages · Partager Re,
La rangée 7 est à "privilégier" car c'est là ou vous avez le plus de place pour les jambes, ne vous inquietez pas pour le passage, car les pax éco n'on pas le droit d'aller aux toilettes des portes 2L et 2R. | | | À: Leadership · 28 octobre 2008 à 20:13 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 397 affichages · Partager D'accord, Très bien ! Dernières questions, savez-vous de quelle génération de sièges s'agit-il en A340: NEV2, NEV3 ? cela a-t-il une importance ? Je voyage habituellement en 77W, 772 et 744, est-ce la même version ? Merci encore, Bonne soirée... Il ne pleut plus à NCE !!! S. | | | À: Sierra06 · 28 octobre 2008 à 21:52 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager Pour les 340 c'est du NEV2 dont certains ont le nouveau systeme IFE (80 films etc...). Le NEV 2 c'est la deuxieme géneration de siege, mais ethétiquement identique aux NEV1, 9° d'inclinaison contre 13, ils equipent tout les 340, 330 et 747, ainsi que certains 77W et 772.
Les NEV3 quand a lui est un siege ethétiquement different, 5° d'inclinaison avec le sol, un repose pied et un écran un peu plus grand (particulierement pour les 1er rangs), ils equipent plus des 2/3 des 772, ainsi que les nouveaux 77W (à partir de GSQV jusqu'a GZNC pour le moment).
Des photos "perso" pour pouvoir comparer:
NEV2:
NEV3:
Ici aussi, il ne pleut plus | | | À: Leadership · 28 octobre 2008 à 22:19 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 365 affichages · Partager Excellent ! Merci beaucoup, Donc ce sera du NEV2. Alors il n'y a plus de NEV1 finalement... Ca fait plaisir de discuter avec des passionnés qui savent de quoi ils parlent et qui ont du "matos" !!! J'ai de grosses lacunes sur les aménagements intérieurs, en particulier sur 340 ! Sympa les photos perso, c'est une vraie collection ! Vous n'avez pas des photos des 7A et 7B de 340 ?!?  Au fait le rang 7 doit avoir des écrans dans l'accoudoir car le mur est un peu loin n'est-ce pas ? Bonne soirée et merci encore. S. | | | À: Leadership · 29 octobre 2008 à 3:18 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager bonjour la rangee 7 est adoree ou detestee
il ne faut pas etre claustrophobe encerre entre deux cabines et le passage perpetuel ou des passagers J ou Y est agacant enfin les pnc ont tendance a t oublier completement, tu as donc les miettes du repas de la cabine avant.... jai voulu tester et je me suis dis plus jamais malgre le cote VOL prive ou tu a l impression detre seul a bord du 343, quant a la place je nai rien vu de plus ou de moins sur les fauteuils du milieu. moi jai eu l impression d etouffer et opresse | | | À: FàTahiti · 29 octobre 2008 à 9:18 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 314 affichages · Partager C'est la seule rangée avec berceau, isolée des autres passagers affaires, en revanche c'est très près des autres bébés, juste derrière...
www.airfrance.fr/...v_272pax_maxi_fr.gif | | | À: Lascarb · 29 octobre 2008 à 12:39 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 294 affichages · Partager Et oui... C'est ce qui me faisait un peu peur !!! Mais je ne vais pas cracher dans la soupe... C'est parceque nous avons un bébé que nous avons été placés sur les 7A&B ! Alors tant pis pour nous si ça hurle derrière !!!
Peut être que les autres PAX de la rangée 7 prendront peur en nous voyant arriver avec un bébé et demanderont à changer de siège !!!
Amitiés, Bonne journée, S. | | | À: Sierra06 · 29 octobre 2008 à 15:33 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 278 affichages · Partager Si tu es avec bébé le rang 7 est incontestablement le meilleur choix sur 340. Par contre ne te fais pas d'illusions, BKK est l'une des lignes avec le plus fort taux d'occupation donc tu auras certainement des voisins à côte de toi. | | | À: Rsztajn · 29 octobre 2008 à 21:05 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 247 affichages · Partager une copine en a Ch...... dur a la rangee 7 avec un bebe hurlant a cote, 3500 euros pour ce faire hurler dessus, bravo et merci | | | À: FàTahiti · 29 octobre 2008 à 21:30 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 238 affichages · Partager une copine en a Ch...... dur a la rangee 7 avec un bebe hurlant a cote, 3500 euros pour ce faire hurler dessus, bravo et merci
Oui, c'est vraiment lamentable qu'il n'y ait pas encore de congélateur à bord. | | | À: FàTahiti · 29 octobre 2008 à 21:44 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 236 affichages · Partager une copine en a Ch...... dur a la rangee 7 avec un bebe hurlant a cote, 3500 euros pour ce faire hurler dessus, bravo et merci
Oui mais ce n'est pas n'importe quel bébé, c'est un bébé "l'Espace Affaires" ;-) Sinon savez vous que vous pouvez même avoir un bébé en Espace Première? Mais dans cette classe, obligation pour ses accompagnateurs de lui d'acheter un siège entier! Sinon que dire? On ne peut pas interdire les bébés, de même que les familles... Certains bébés ne diront rien et seront adorables, tandis au même moment que des fils de "bonne famille" se comporteront comme des voyous (Cf un héritier d'une famille célebre sur un CDG- JFK il y a quelques jours)... Tout est relatif | | | À: Rsztajn · 29 octobre 2008 à 22:37 Re: Disponibilité de billets Espace Affaires en Z chez Air France Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 230 affichages · Partager des fils de "bonne famille" se comporteront comme des voyous (Cf un héritier d'une famille célebre sur un CDG- JFK il y a quelques jours)...
POSEIDON ?!? 
Désolé, c'était un peu trop facile | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |