Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Evelin · 30 mars 2017 à 12:59 5 messages · 4 participants · 3 452 affichages | | | | 30 mars 2017 à 12:59 Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Message 1 de 5 · 3 452 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà ma question est en fait dans le titre ! Nous souhaiterions savoir la distance de la gare routière de Rennes à la gare ferrovière de cette même ville Quel moyen pour s'y rendre :bus, taxi ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée | | | À: Evelin · 30 mars 2017 à 14:42 Re: Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Message 2 de 5 · 3 442 affichages · Partager Je suppose que tu as accès à Google maps...tu l'aurais fait, tu aurais trouvé qu'il y a deux minutes à pied entre les deux ! | | | À: Evelin · 30 mars 2017 à 19:38 Re: Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Message 3 de 5 · 3 428 affichages · Partager Bonsoir,
La gare est la même, il n'y a pas plus de 5 minutes à prévoir. Ceci dit la gare de Rennes est vraiment un endroit très pénible, dans lequel ne mieux est de ne pas rester plus de quelques minutes.
Michel
Bonjour à tous Voilà ma question est en fait dans le titre ! Nous souhaiterions savoir la distance de la gare routière de Rennes à la gare ferrovière de cette même ville Quel moyen pour s'y rendre :bus, taxi ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée | | | À: Evelin · 3 avril 2017 à 10:34 Re: Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Message 4 de 5 · 3 408 affichages · Partager Bonjour Evelin
Comme vous l'a justement indiqué Tatra, la gare routière est juste à côté. Pour info la gare de Rennes est actuellement en travaux mais ne vous inquiétez vous pourrez avoir accès à la gare routière sans soucis. Bonne journéé | | | À: BretagneTour · 3 avril 2017 à 10:37 Re: Distance entre les gares routière et ferroviaire de Rennes Message 5 de 5 · 3 405 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie beaucoup pour la réponse Bonne journée | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |