Nounours · 18 juillet 2005 à 19:50 12 messages · 4 participants · 6 319 affichages | | | | 18 juillet 2005 à 19:50 Distances et route entre chutes d'Igacu et Sao Paulo ( Brésil) Message 1 de 12 · 6 264 affichages · Partager quelqu'un peut il me donner la distance entre les chutes d'igacu et sao paulo et les differentes possibilitées de se rendre de celle ci a sao paulo (bus, avion, train ect.... et si possible quelques prix merci | | | Salut, en bus il faut compter environ 15 heures et 40US$. Il existe aussi des vols dernières minutes moins chers (GOL et BRA) mais je ne connais pas trop les prix. Ce sont des infos que j'ai récupérées donc à vérifier, je serai sur place début septembre.
A+ Davy | | | À: Faka · 19 juillet 2005 à 14:59 Re: Distances et route entre chutes d'Igacu et Sao Paulo ( Brésil) Message 3 de 12 · 6 211 affichages · Partager merci de ta reponse mais nous avons encore plein de questions car nous ne trouvons pas de vols bon marché pour aller au paraguay alors a tu des tuyaux connait tu la region entre sao paulo et iguacu, la cote comment est elle ? et le relief car nous voyageons a velo une fois sur place et nous trouverons peut etre plus facilement des vols au depart du bresily a t'il des guides en francais qui parlent du paraguay ? a + | | | En ce moment il ya une grosse pression des policiers sur tous les voyageurs en provenance d' Iguaçu et donc Cidade de leste Paraguay ! Le Brésil entend mettre fin au traffic de matériels informatiques provenant de Chine via USA sans Taxes et sans contrôles ce qui veut dire toutes la piraterie et contrefaçons des pays asiatiques.
dans les bus qui vont vers São Paulo, Rio etc........ vous pouvez dormir tarnquille puisque des policiers en civils se mêlent aux voyageurs, et font des contrôles surprises au cours du voyage, je dirai au "dépourvu" quand personne ne s'y attend...........!
pour les tarifs de www.gol.com.br voir les vols de nuits............. | | | Désolé je n'ai pas plus d'infos car je prépare seulement mon voyage.... Si je trouve des infos je te fait signe ! Tu y vas quand ? si c'est apres octobre j'aurais des nouvelles fraiches....
A+ | | | Salut luziache,
petite question bète : sais tu si les controles sont très stricts à Aguaçu pour aller coté argentin ? je suis français donc pas besoin de visa mais ma copine doit en prendre 1 et c'est ennuyeux de faire toutes les démarches juste pour une journée.... Aucune chance de passer entre les mailles ? 
Merci et a+ Davy | | | À: Faka · 20 juillet 2005 à 10:51 Re: Distances et route entre chutes d'Igacu et Sao Paulo ( Brésil) Message 7 de 12 · 6 188 affichages · Partager Pour ta femme sa RG (CNI brésilienne) suffira, donc pas de visas a obtenir ! pour toi ton passeport valide, et hop ceci pour l' uruguay, paraguay, Argentine et Brésil.
en effet pas besoin de passeport et donc de visas pour les habitants de ces pays entre eux !
L'étranger européen si on peut dire, a partir du moment ou sa carte de séjour est valable dans l'un de ces pays, il voyage de même manière dans ces 4 pays sans visas. | | | Salut, merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sur de comprendre... en fait elle est taiwanaise avec carte de séjour en france, et elle a besoin d'un visa pour le brésil. elle a aussi besoin d'un visa pour l' argentine mais je me demandais si juste pour 1 journée à Aguaçu coté argentin il n'y avait pas un moyen d'éviter la demande de visa.... | | | À: Faka · 20 juillet 2005 à 21:30 Re: Distances et route entre chutes d'Igacu et Sao Paulo ( Brésil) Message 9 de 12 · 6 173 affichages · Partager nous partons du 12 septembre au 15 octobre et aimerions trouver un vol pâs cher pour asuncion et retour eventuel de sao pauloon se verra peut etre la bas (nous serons le couple a vtt) facile a reconnaitre | | | merci luziache, j'ai jetté un oeil sur le site que tu m'a indiqué mais je ne parle pas espagnol (enfin je suis en train de l'apprendre) | | | www.voegol.com.br/
voilà le bon lien en portugais et aussi en anglais je crois.......
Excuse moi j'ai posté tard, ce site est de même style que notre easyjet européen !
A plus (privéligie les vols de nuit de Congonhas) moins chers.... | | | Salut Nounours il se trouve que moi aussi je suis à la recherche d'infos sur ce sujet je projectte de visiter igaçu... SMAINO | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |