Bonjour,
Nous partons le 29 mars direction
Rio, budget tres limite...Le pays est vaste, mais nous ne souhaitons pas prendre de vols interieurs, nous souhaitons decouvrir
Rio et ensuite faire du balneaire, dans un endroit sympa. Que me conseillez vous afin de pas perdre trop de temps dans les tranports et de revenir quand meme avec de chouettes souvenirs ?
Paraty,
Ilha Grande...?
merci de votre aide.
J ai vu qu il y avait sur ce site plein de pro du
Bresil, j avoue que sortie de l Europe je n ai pas vu grand chose et apprehende le saut dans l
Amerique du Sud, insecurite, langue, accueil, bestioles...
A ce sujet rassurez moi
Rio et les environs c est pas plein de bebetes au mois d avril ?
Merci de votre aide