Avant tout: bonjour...! et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire...
Nous sommes deux jeunes femmes (20 & 22 ans) qui envisageont de partir 10/12 jours au mois de mai prochain au
Maroc.
J'ai vu des tarifs en vols charters sur Jet4you.com à 100 euros AR avec arrivée à
Casablanca...
Je pensais y sejourner 3 ou 4 nuit afin d'en profiter pour aller notamment à
Rabat, Meknés et
Fes... A priori ce doit être faisable en train...
A moins de louer une voiture... D'ailleurs, si vous avez une idée du tarif journalier d'une location pour une voiture basique (?)...
Connaissez vous sur
Casablanca, des hotels assez bon marché (si possible inférieur à 35-40euros pour 2 personnes) ? Mon seul critère, autre que le prix, est la propreté... Merci de m'orienter si vous avez quelques bons plans...
Après je pensais aller à
Marrakech pour 2 ou 3 jours... Loger à l'hotel Imouzzer pourquoi pas (j'ai lu les douches et WC était sur le palier, les chambres petites, mais la propreté nikel et un prix à 5 euros la nuit/pers) ?
Peut-être un jour louer une voiture de nouveau pour descendre à
Ouarzazate... Vous pensez que c'est faisable en une seule journée?
Dites moi ce que vous en pensez, si celà vous semble logique, si vous avez des suggestions...
Aussi, après
Casablanca et
Marrakech, il devrait nous rester 3 ou 4 jours... Mon petit rêve serait d'aller au mois une fois dans le désert, à dos de chameau si possible et pourquoi pas une nuit ou deux... Pourriez vous me conseillez sur des lieux possibles en restant dans une logique de prix bon marché...? Il faudrait seulement éviter de descendre trop au sud... Si vous avez des adresses... Merci d'avance!
Et pour les deux derniers jours... retour sur la côte... :
Agadir, Essoua,... ?
Allez, je vais arrêter là; je vous remercie infiniment... Désolée d'être autant "perdue"... Je découvre... Merci encore, @+